25 avril : marche des broute-minous : vous n’aurez pas notre sperme !

dans NSP Express

A l’initiative du collectif Collages Lesbiens  et “pour une PMA gratuite sans conditions et nos droits”, une manifestation pour défendre les droits des lesbiennes s’est déroulée à Paris le dimanche 25 avril. Et les droits de l’enfant à avoir un père et une mère dans tout ça?


Les amours saphiques, dans la société de dégénérés que nous prépare l’oligarchie mondiale en vue de créer le “paradis sur terre”, ont le vent en poupe. Et les tribades, en manifestant un peu partout, réclament donc “plus de visibilité” et le droit d’avoir des enfants sans père, avec des slogans qui sont clairement une incitation à la haine envers les hommes : “Les hommes à la Seine, les meufs lesbiennes” ; ” plutôt une paire de mères qu’un père de merde” et autres “On veut votre sperme, pas votre avis.” Quel bel exemple de démocratie et de respect des droits de l’homme !

Mesdames, aucun homme digne de ce nom n’a envie de vous donner son sperme et nous vous conseillons, histoire d’aller au bout de vos idées, de vous acheter une paire de couilles au marché noir ; ainsi, il vous sera facile de faire des enfants.

Derniers articles NSP Express

Haut De Page

Le magazine Nous Sommes Partout a besoin de votre soutien afin de poursuivre son développement, de financer son hébergement, ses sources de documentation et explorer de nouvelles pistes de diffusion.

Vous pouvez nous faire un don en ligne.
ou
Adhérer à l'association des Amis de NSP.

Soutien par virement.
Les Amis de Nous Sommes Partout
IBAN : FR76 1350 7001 6231 1213 906
BIC : CCBPFRPPLIL

Par chèque.
Les Amis de Nous Sommes Partout
42 rue Jean-Jaurès
62100 Calais

Nous comptons sur vous.