A Guéret, une place de manège pour un vaccin. Et bientôt une gâterie et un Mars ?

dans NSP Express

Les guignols covidesques ne savent plus quoi inventer pour faire piquer les gueux : à Guéret, tout moins de 20 ans vacciné gagne une place de manège ! Zyva, une place de manège pour pourrir mon ADN ! Trop cool !


Au centre André Lejeune, le « vaccinodrome » de Guéret, depuis ce mercredi 1er juillet 2021, une bonne surprise attend les jeunes de moins de 20 ans qui viennent se faire vacciner : une place de manège leur est offerte après la piqûre. Ces billets sont à utiliser dans l’un des manèges de la fête de la Trinité qui s’est installée dans le centre-ville guérétois jusqu’à mercredi prochain. Au total, 200 billets sont « à gagner ».Cette opération a été mise en place conjointement par la préfecture et les forains comme l’explique Albert Holl, directeur de cabinet de la préfecture de Creuse : « L’idée a germé lors de la réunion de préparation pour la fête. On réfléchit à toutes les solutions innovantes pour inciter à se faire vacciner. Notre obsession, c’est la vaccination et la fête foraine ça attire les jeunes ». Une partie des tickets a donc été achetée par la préfecture. Mais cet argent ne restera pas dans la poche des forains. « Nous avons décidé de faire un don aux infirmiers et aux infirmières de la ville de Guéret, explique Étienne Ritz, le référent des forains de la fête de la Trinité. Nous avons tout de suite accepté cette proposition car nous sommes tous solidaires. Si vous croyez qu’on va se débarrasser du virus comme ça… »

Et les c… ? Vous croyez qu’on va s’en débarrasser comme ça ?

Source : France3

Derniers articles NSP Express

Haut De Page

Le magazine Nous Sommes Partout a besoin de votre soutien afin de poursuivre son développement, de financer son hébergement, ses sources de documentation et explorer de nouvelles pistes de diffusion.

Vous pouvez nous faire un don en ligne.
ou
Adhérer à l'association des Amis de NSP.

Soutien par virement.
Les Amis de Nous Sommes Partout
IBAN : FR76 1350 7001 6231 1213 906
BIC : CCBPFRPPLIL

Par chèque.
Les Amis de Nous Sommes Partout
42 rue Jean-Jaurès
62100 Calais

Nous comptons sur vous.