A Lyon, végétarien tu seras, halal tu mangeras

dans non classé

A Lyon, le maire EELV, Grégory Doucet, a décidé de priver les enfants de viande à la cantine, sous le fallacieux prétexte d’accélérer le service en tant de “pandémie”.


La pandémie de bêtise fait des ravages en France et particulièrement à Lyon où le maire EELV, Grégory Doucet, a décidé de priver les enfants des écoles publique de viande à la cantine. Le cacique rougeo-verdâtre daigne quand même laisser des oeufs et du poisson à ces pauvres gosses en pleine croissance. Les mêmes auront donc droit à un “menu unique” végétarien sous prétexte de lutter contre le Covid et d’éviter les queues au service. Décidément, le Covid sert à tout.

Voilà qui va réjouir les mahométans qui ne craindront plus de ne pas manger halal. La compromission est totale et le prétexte énorme. Une fois la pseudo crise sanitaire terminée, le maire pastèque conservera deux jours végétariens dans les cantines. Pauvres petits lyonnais, nés dans la patrie de la gastronomie et condamnés à lécher des coeurs de laitue sans beurre…