Abdeslam, un étron à 433 000 euros

dans Résister

Salah Abdelslam, vous vous souvenez ? Cette ordure faisait partie des terroristes islamistes qui ont perpétré les attentats de Paris, attentats les plus meurtriers en France depuis la dernière guerre mondiale.


Rédaction NSP
Par Patrick Jardin
Celui-ci est non seulement un meurtrier mais un lâche encore plus lâche que les autres.
Pourquoi plus lâche ?
Simplement par ce que pour rentrer dans une salle de spectacle avec des armes de guerre et tirer lâchement sur des gens désarmés, il ne faut vraiment pas être un homme et avoir grand-chose dans le pantalon.
Mais s’agissant d’islamistes, ce n’est pas surprenant .
Ces gens ont la trouille de se battre d’homme à homme mais interviennent toujours lorsqu’ils sont à plusieurs et que vous êtes seul, ou armés alors que vous ne l’êtes pas.
C’est leur marque de fabrique.
Chez moi, on appelle cela des lopettes!
Abdeslam est encore plus trouillard et donc encore plus lopette que les autres puisqu’il n’a même pas osé déclencher sa ceinture explosive qu’on a bizarrement retrouvée dans une poubelle à Montrouge.
Puis il a fui en Belgique avec la complicité d’autres islamistes actuellement incarcérés.
Déposé par ses complices à Laeken puis conduit à Schaerbeek ou il est resté caché rue Henri Bergé durant 20 jours puis à Forest avant de disparaître en Belgique, il est arrêté le 18/3/2016 soit 125 jours après les attentats.
Il est impliqué dans une fusillade à Forest 3 jours avant son arrestation et dans la préparation des attentats de Bruxelles qui ont lieu 4 jours après son arrestation. Il est remis aux autorités françaises et incarcéré à Fleury Mérogis.
Depuis, il observe le mutisme le plus complet.
Le 23 avril 2018,  il est transféré pour être remis à la justice belge qui le condamnera à 20 ans de prison comme son complice Sofiane Ayari pour tentative d’assassinat à caractère terroriste.
Il réintègre la prison de Vendin Le Vieil ou il attend d’être jugé pour sa participation aux attentats de Paris.
Afin de juger le degré de pourriture de cette famille de cinq enfants –  trois garçons et deux filles – Brahim, un des frères d’Abdeslam, a lui aussi participé et s’est fait exploser ;  Mohamed, le deuxième,  était employé municipal, et si il n’est pas impliqué dans les attentats de Paris, il s’est rendu coupable de vols sur des cadavres lorsqu’il travaillait comme ambulancier et a été arrêté et placé en détention provisoire en Février 2018 pour vol à main armée à Molenbeek .
Avant les attentats Abdelsalam avait été condamné plusieurs fois pour des délits de droit commun, comme tous les participants aux attentats de Paris : trafic de drogue ou d’alcool.
Il fréquentait les bars gays de Bruxelles et était identifié dans au moins huit pays européens. Il avait comme ami d’enfance Abdelhamid Abaoud, l’ordure qui tractait derrière son pick-up les cadavres de soldats Syriens.
Ses conditions de détention sont tout bonnement incroyables : outre la télé, cet être immonde a droit à une salle de sport particulière, les cellules jouxtant la sienne demeurent inoccupées et comble de tout, son avocat Maître Berton a eu le culot de se plaindre des conditions de détention de « son client ».
Je reproduis ci-dessous le courrier que j’avais envoyé à l’époque à son avocat qui depuis s’est désisté. Les avocats de cet étron seront payés par nous car, en plus, Abdelsalam a droit à l’aide juridictionnelle, un vrai scandale. C’est à juste titre que la maman de Chloé Boissinot, tuée au Petit Cambodge, avait menacé de geler ses impôts car elle refusait qu’ils servent à payer les avocats de ce salopard.
Pourquoi accorder l’aide juridictionnelle à une telle pourriture alors que les parents de deux jeunes filles tuées le même jour ne peuvent en bénéficier. Ces gens qui devaient prendre leur retraite n’ont pas les moyens de se payer un ténor du barreau copain de notre sinistre de la justice. Vous trouvez cela juste?
Eux subissent cette situation qu’ils n’ont bien entendu jamais souhaitée alors qu’Abdeslam lui l’a provoquée. Alors aujourd’hui Le Parisien nous indique que cette sous merde coûte à la société 433 000 euros par an et cela va faire  cinq ans qu’ils est incarcéré! Moi je suis partisan d’une solution bien plus expéditive…
Cet étron va coûter une véritable fortune à la société. On peut d’ailleurs se poser la question de savoir pour quelles raisons il est maintenu en détention dans ce luxe!
Une cellule au pain et à l’eau dans le fin fond d’une vieille prison nauséabonde, c’est tout ce qu’il mérite. Dans l’état actuel des chose,s en ce qui me concern,e j’ai déjà eu l’occasion de me prononcer en faveur de la peine de mort pour tous les crimes terroristes, ou les crimes exercés contre les forces de l’ordre ou des personnes réputées plus faibles, ou lors d’actes de tortures et de barbarie ou les actes de violence avec mutilation et même pour la fabrication ou l’importation de produits stupéfiants.
Hélas un ministre de la justice, piètre avocat, mais véritable crétin de gauche, le criminel Badinter, a fait de la suppression de la peine de mort son dada et les abrutis de députés l’ont suivi et ont supprimé cette peine de l’appareil répressif de notre code pénal, le tout bien évidemment en bons démocrates sans consulter le peuple français qui j’en suis certain aurait refusé cette abolition imbécile.
J’ai entendu certaines victimes comme moi qui eux préfèrent qu’un procès ait lieu. Je ne comprends pas pourquoi car que les choses soient bien claires, il ne parlera pas car si il le fait il sera “suicidé” soit par Daesch soit par certains services qui n’ont surtout pas intérêt à ce que certaines choses soient dévoilées !
Alors faisons comme l’a déclaré Poutine « ne pardonnons pas au djihadistes car c’est le rôle de Dieu que de pardonner par contre nous notre rôle c’est de les envoyer à Dieu » »et de les chasser jusque “dans les chiottes ». Donc puisqu’il ne parlera pas,, tuons le et comme ils se sont comportés comme des étrons préhistoriques qu’on les écartèle un par un sur la place publique et si il faut un bourreau, je veux bien être candidat !
Lettre à Me Berton, envoyée le 5 août 2016.
“Le 5/8/2016 Maitre, Je suis Patrick Jardin ,ma fille a été assassinée par des pourritures de djihadistes dont un est malheureusement encore vivant et dont vous avez voulu prendre la défense bien qu’on puisse se poser la question de savoir si ce genre de déchet est réellement défendable mais malheureusement la loi française est ainsi faite et un dangereux criminel inconscient a fait supprimer la peine de mort ce qui fait que dans 22 ans votre client sera dehors alors que ma fille dans 22 ans sera toujours au cimetière.
Nous ne nous connaissons pas et j’aurais aimé si nous nous rencontrions ce soit dans d’autres circonstances. Maitre que vous ayez pris la décision de défendre l’indéfendable c’est votre métier et cela vous ramènera sinon beaucoup d’argent puisque ce sont les contribuables français qui vous paieront(heureusement que je me suis expatrié il y a déjà bien longtemps en Belgique car jamais je n’aurais accepté que mes impôts servent à payer le défenseur d’un des assassins de ma fille) plus sûrement une notoriété qui fera certainement prospérer votre cabinet ce qui est toujours appréciable dans les temps qui courent cela n’est évidemment pas condamnable cela est simplement un problème entre vous et votre conscience problème que vous avez mis apparemment de coté et je ne me permettrais pas de vous juger même si j’ai mon opinion sur cela.
Ce qui pour le moins est condamnable à mes yeux et aux yeux des victimes dont je fais partie ce sont vos propos et notamment ceux que vous avez tenu lors de votre interview devant les micros et les caméras de BFM TV. Encore une fois que vous ayez pris votre décision de défendre ce déchet c’est votre problème mais ayez au moins la décence de respecter les victimes au lieu de faire passer ce déchet pour quelqu’un de respectable .. .quand vous dites lors de cet interview « nous allons déposer plainte pour atteinte à la vie privée car c’est au moins la seule chose qu’il lui reste « AVEZ-VOUS PENSEUNE SEULE SECONDE A CE QU’IL NOUS RESTE NOUS LES VICTIMES ????
Ce déchet m’a enlevé ce que j’avais de plus cher : mon enfant il m’a privé de la voir se marier, de la voir avoir des enfants, d’être un jour grand père, il a foutu ma vie et celle de mon fils en l’air et vous voudriez que j’ai la moindre compassion pour cette merde ?Je ne sais pas si vous avez des enfants mais si vous en avez je vous souhaite sincèrement de vivre ce que je vis désormais quotidiennement c’est-à-dire l’enfer !
Alors de grâce Maitre faites votre boulot mais mesurez vos paroles pensez aux victimes qui eux subissent les crimes de ce déchet que je ne peux pas nommer autrement car à mes yeux ce n’est ni un monstre ni un animal ce serait faire injure aux animaux et encore moins bien évidemment un être humain :quand on est capable de tirer et parfois à bout touchant avec des armes de guerre sur des personnes désarmées venues assister à un  le tout sans aucune sommation on ne mérite pas d’autres dénomination.
Quant à ces conditions de détention c’est tout simplement scandaleux il n’a pas à avoir la télévision, une salle de sport, des visites etc etc…et si il ne voulait pas être épié 24 heures sur 24 il n’avait qu’à pas commettre de tels actes il fallait qu’il y réfléchisse avant il en a eu tout le temps entre Juillet et Novembre 2015 alors qu’il préparait ses crimes pour moi je n’ai aucune compassion bien au contraire je suis animé par un sentiment que je ne cherche pas à dissimuler de vengeance et de haine vis-à-vis de tous ces étrons de djihadistes .
Je ne cherche pas à menacer qui que ce soit mais si d’autres dérapages verbaux ou épistolaire devaient se reproduire je n’hésiterais pas à saisir la justice.
A vous lire recevez Maitre mes sincères salutations.