Appel aux Français !

dans Résister
La situation de notre pays est catastrophique: l’état se complaît en feignant de ne pas se rendre compte que les islamos, africos, maghrébins qu’il continue de faire rentrer chez nous par centaines de milliers sont un énorme danger et que la délinquance augmente de façon vertigineuse.


Rédaction NSP
Patrick Jardin
L’état n’interviens pas car il a peur et tente d’acheter la paix sociale alors que des meurtriers tuent chaque jour nos concitoyens. Comme le disait si bien Churchill : « vous avez voulu acheter la paix au prix du déshonneur, vous aurez la guerre et le déshonneur ». J’ai écouté Mme Bardot pour laquelle j’ai énormément de respect; elle ose dire tout haut ce que beaucoup de Français pensent tout bas, elle dénonce la couardise et « le manque de couilles » de nos dirigeants et elle a raison. Heureusement qu’elle peut utiliser sa médiatisation pour dénoncer cette chienlit alors que d’autres tout autant médiatisés n’osent pas.
Est-ce normal que cette femme bien qu’âgée soit contrainte de prendre la parole pour dénoncer ce que chacun de nous vit au quotidien alors que ni la presse ni les vedettes qu’ils soient du cinéma, de la chanson ou de la télé – il est vrai que la plupart sans vraiment de talent viennent désormais de l’immigration – n’en font état. Certains devraient avoir honte de laisser une femme âgée dénoncer ce scandale qu’ils n’osent pas dénoncer eux même. Ils sont tous beaucoup plus prompts à relayer l’affaire Traoré qui a eu lieu il y a 4 ans et qui il faut le dire nous a finalement débarrassé d’une racaille notoire plutôt que de parler de cette gendarme écrasée par un crépu ou par ce malheureux chauffeur de bus battu à mort et assassiné par 4 autres crépus toujours aussi francs à 4 contre 1.
Alors moi je vous le dis tout comme Madame Bardot: “y en a marre de ce pays de merde” où vous risquez à chaque instant votre vie dans la rue parce que vous ne voulez pas donner d’argent ou une cigarette ou par ce que vous aurez regardé avec peut-être un peu trop d’insistance un crépu. La position de notre nouveau premier ministre concernant l’assassinat de Bayonne est tout bonnement scandaleuse.
Tout ce qu’il a trouvé à dire c’est : « les auteurs seront poursuivis et punis ». Heureusement, Ducon, qu’ils seront punis! Encore qu’en France, depuis le passage de ce crétin de Badinter, la France ne dispose plus dans son arsenal répressif de la peine de mort alors que ces étrons ne méritent que la peine de mort car ils ont ôté la vie d’un père de famille et il me paraît tout à fait normal qu’on leur ôte la leur.
Bien entendu ne comptons pas sur ces pleutres et couards d’hommes politiques pour organiser un référendum pour ou contre la peine de mort car ils savent bien que les Français se prononceront à une très forte majorité pour alors qu’eux, je me demande d’ailleurs bien pourquoi, sont contre alors que vu les moyens techniques dont dispose désormais la police scientifique, cela réduit pratiquement le risque d’erreur à zéro.
Voilà d’où vient le racisme et si les gens deviennent racistes ce n’est pas par ce qu’ils sont racistes intérieurement, c’est entièrement la faute de l’état qui est bien trop complaisant avec les délinquants alors qu’à nous, on ne nous passe rien. Il suffit pour s’en convaincre de voir comment Castaner a envoyé les CRS contre les gilets jaunes avec le nombre d’estropiés qui en a découlé et de se rendre compte avec quelle désinvolture ils ont laissé se dérouler une manifestation interdite en faveur d’un délinquant notoire appartenant à une famille de délinquants avec des casiers judiciaires longs comme un jour sans pain, ou pendant le confinement durant lequel nous étions tous confinés alors qu’eux foutaient le bordel dans les rues. Nous ne sommes pas à Alger, à Bamako ou à Asmara. Ici, nous sommes en France et ce pays est habité en majorité par des Français.
La France est une terre d’accueil et a reçu de nombreux étrangers sans aucun problème, que ce soit des Polonais, des Italiens, des Portugais ou des asiatiques. Mais nous n’acceptons pas que ces immigrés venus d’Afrique noire ou du Maghreb foutent la merde chez nous et nous imposent quoi que ce soit pour ceux qui ne veulent pas bosser et qui veulent profiter de toutes nos aides sociales, ou trafiquer que ce soit dans la drogue, les cigarettes ou les voitures.
Pour eux,  je n’ai qu’un mot à leur dire: dehors!  Ce n’est pas du tout du racisme, c’est de l’instinct de conservation. Chacun chez soi et tout ira bien dans le meilleur des mondes car eux sont racistes envers les blancs :un noir qui meurt et ce sont des émeutes et des tweets de bobos millionnaires alors qu’un blanc tué, silence radio, plus personne n’en parle. Ils sont bien plus racistes que les blancs qu’ils détestent alors que sans les blancs, ils n’ont rien!
Je sais que je ne suis pas le seul à penser cela.
La preuve, la réaction de Madame Bardot, je ne suis pas hélas suffisamment médiatisé pour cela mais j’aimerais que les gens qui sont de mon avis et qui eux sont médiatisés se regroupent tous (Marine Le Pen, Nicolas Dupont Aignan, Zemmour, Philippe De Villiers, André Berkoff, Bruno Bild, Jordan Bardella, Alain Delon, Brigitte Bardot,Jean Marie Le Pen, David Rachline, Nicolas Bay, Louis Alliot, Marion Maréchal, Florian Philippot, Robert Ménard, Christian Piquemal, Karim Ouchik, Renaud Camus, Christine Tasin, Pierre Cassen, Richard Roudier, et j’en oublie) ainsi que tous les Français de droite comme de gauche et du centre – après tout, il s’agit de leur pays, de leur avenir et de celui de leurs enfants – en mettant chacun nos ego de côté. On peut avoir des idées différentes et c’est ce qui fait la richesse d’un débat. Soyons tous conscients que c’est de l’avenir du pays qu’il s’agit et pas de nos petites vies de planqués.
Moi je ne fais pas de politique, je n’ai rien à gagner, ni à perdre. Ce que j’avais de plus cher, je l’ai perdu un certain soir du 13/11/2015 je ne suis pas en recherche d’un quelconque poste, je suis financièrement autonome (ni riche ni pauvre cela me suffit merci) mais j’aime mon pays et je souffre de voir dans quel état il sera si personne ne bouge alors j’appelle tous les Français à se regrouper dans un large mouvement national pour enfin faire comprendre à ces aveugles (il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir) de politicards que maintenant ça suffit, les Français en ont marre, et qu’il faut stopper cette immigration galopante dévastatrice et procéder rapidement à une remigration salvatrice. Mesdames et Messieurs, ce n’est qu’une proposition d’un patriote qui a souffert et souffre chaque jour des actes d’islamistes, rien de plus.
La seule chose que je vous demande, c’est simplement d’y réfléchir et si vous pensez que j’ai raison d’agir en conséquence. Je suis prêt à apporter mon concours à une telle action mais peut-être suis-je utopiste et trop naïf à vous de me démontrer le contraire.

Derniers articles Résister

Haut De Page