Avec Macron, fini l’école à la maison!

dans NSP Express

Un projet de loi projette de réserver la possibilité de faire l’école à la maison uniquement pour des “motifs impérieux”, motifs fixés d’avance par la république.


Soucieux de transformer nos chères têtes blondes en robots républicains lobotomisés, adeptes de la diversité, du vivre-ensemble et de la laïcité maçonnique et ce, dès l’âge de trois ans, le projet de loi prévoit que le ministère de l’Education Nationale fixera lui-même les motifs de l’école à la maison. L’article 21 prévoit donc de restreindre la possibilité d’instruire ses enfants en famille. Les motifs “politiques, philosophiques et religieux” sont exclus et seuls restent les motifs impérieux (handicap, santé, activité sportive ou itinérance de la famille, éloignement géographique).

Rappelons que l’instruction en famille concerne  environ 0,5% des élèves de France, soit 62 000 enfants à la rentrée 2020. 17 000 d’entre eux relèvent du CNED (Centre National d’Enseignement à distance) pour des motifs de santé, handicap, activité sportive, itinérance ou éloignement géographique. Ceux-là reçoivent bien sûr l’endoctrinement obligatoire de la république. Les 45 000 restants ne fréquentent pas les établissements de la Déséducation Nationale pour “raisons personnelles”.

Naturellement, le prétexte invoqué pour interdire l’école à la maison  est toujours la lutte contre l’islam radical alors que cette interdiction, vieille lune de la république, est dans les cartons des Loges depuis bien longtemps sachant que ce sont essentiellement les familles catholiques traditionalistes qui instruisent leurs enfants à la maison. Ceux-ci représentent environ 200 000 fidèles en France, ce qui correspond assez facilement au nombre de 45 000 enfants, étant donné le nombre d’enfants par famille.

La lutte contre l’islam radical est un merveilleux prétexte républicain pour laver le cerveau de nos enfants.

Derniers articles NSP Express

Haut De Page

Le magazine Nous Sommes Partout a besoin de votre soutien afin de poursuivre son développement, de financer son hébergement, ses sources de documentation et explorer de nouvelles pistes de diffusion.

Vous pouvez nous faire un don en ligne.
ou
Adhérer à l'association des Amis de NSP.

Soutien par virement.
Les Amis de Nous Sommes Partout
IBAN : FR76 1350 7001 6231 1213 906
BIC : CCBPFRPPLIL

Nous comptons sur vous.