Baffe à Macron : Damien sera-t-il écartelé en place de Grève ?

dans NSP Express

Le 28 mars 1757, Damiens est écartelé en place de Grève, sous l’accusation de régicide,  pour avoir porté un coup de canif à Louis XV. Le Damien du XXIème siècle sera-t-il sacrifié sur l’autel de la république ? 

Aucun des scribouillards incultes de la presse aux ordres ne semble avoir remarqué la coïncidence : En 1757, Damiens est condamné pour régicide à « faire amende honorable devant la principale porte de l’église de Paris », où il doit être « mené et conduit dans un tombereau, nu, en chemise, tenant une torche de cire ardente du poids de deux livres » puis, « dans le dit tombereau, à la place de Grève, et sur un échafaud qui y sera dressé, tenaillé aux mamelles, bras, cuisses et gras des jambes, sa main droite tenant en icelle le couteau dont il a commis le dit régicide, brûlée au feu de soufre, et sur les endroits où il sera tenaillé, jeté du plomb fondu, de l’huile bouillante, de la poix résine brûlante, de la cire et soufre fondus et ensuite son corps tiré et démembré à quatre chevaux et ses membres et corps consumés au feu, réduits en cendres et ses cendres jetées au vent ».

Souhaitons que le souffleteur du minusculissime Macron ne subisse pas un sort semblable. Mais la république risque d’être aussi cruelle que la monarchie et c’est la prison, la ruine et la mort sociale qui attendent notre Damien. Toute la classe politique pourrie jusqu’à l’os hurle au loup ; toute la maçonnerie tremble ; toute l’oligarchie financière se terre : la France n’est pas morte.

Montjoie Saint Denis et gloire à nos héros ! Que crève la gueuse !

Derniers articles NSP Express

Haut De Page

Le magazine Nous Sommes Partout a besoin de votre soutien afin de poursuivre son développement, de financer son hébergement, ses sources de documentation et explorer de nouvelles pistes de diffusion.

Vous pouvez nous faire un don en ligne.
ou
Adhérer à l'association des Amis de NSP.

Soutien par virement.
Les Amis de Nous Sommes Partout
IBAN : FR76 1350 7001 6231 1213 906
BIC : CCBPFRPPLIL

Par chèque.
Les Amis de Nous Sommes Partout
42 rue Jean-Jaurès
62100 Calais

Nous comptons sur vous.