Bergoglio VRP de Big Pharma

dans NSP Express

Dans son message urbi et orbi de Pâques, prononcé ce dimanche, contrairement à l’habitude et ce qui est déjà une ineptie, à l’intérieur de la basilique Saint-Pierre de Rome, François a exhorté la communauté internationale à «surmonter les retards dans la distribution» des vaccins. Il a insisté pour que les pays en favorisent «le partage, en particulier avec les pays les plus pauvres».


François, qui estime que «les vaccins constituent un instrument essentiel pour cette lutte» contre la pandémie, a donc lancé cet appel «dans l’esprit d’un internationalisme des vaccins». Le pape a ainsi prié pour que «le Seigneur (…) soutienne les efforts des médecins et des infirmiers».  Le voilà donc VRP de Big Pharma dont les dirigeants – pas vraiment catholiques – ne pourront que le remercier, surtout pour son progressisme et son apologie du Nouvel Ordre Mondial. Et tant qu’à faire, Le pape a souhaité que «la lumière du Ressuscité soit source de renaissance pour les migrants fuyant la guerre et la misère», histoire de bien enfoncer le clou (sic) en favorisant l’invasion migratoire. Pas facile, vu que les trois-quarts des réfugiés en question sont musulmans et comptent bien le rester.

Prions pour que Rome retrouve la foi.

Derniers articles NSP Express

Haut De Page

Le magazine Nous Sommes Partout a besoin de votre soutien afin de poursuivre son développement, de financer son hébergement, ses sources de documentation et explorer de nouvelles pistes de diffusion.

Vous pouvez nous faire un don en ligne.
ou
Adhérer à l'association des Amis de NSP.

Soutien par virement.
Les Amis de Nous Sommes Partout
IBAN : FR76 1350 7001 6231 1213 906
BIC : CCBPFRPPLIL

Nous comptons sur vous.