Bordeaux nationaliste en première ligne

dans Résister

Bordeaux nationaliste rappelle qu’être blanc en France, c’est pas vraiment une insulte !


On nous bassine depuis plusieurs semaines les oreilles avec le « privilège blanc » et autres théories nées dans la fermentation de quelques cerveaux malades et largement financés par les banquiers afin de réaliser le vieux rêve maçonnique de l’ « ordo ab chaos » au détriment des pauvres blancs contraints d’accepter leur humiliation scenarisée. Face à la violence des troupes coloniales de la finance internationale et cosmopolite et la fureur des gauchistes mis en branle par cette même finance, les militants de Bordeaux nationaliste ont déployé les bannières de l’honneur dans une marche de la “vraie” fierté !
Sur un pont ou sur un rond-point, ils ont rappelé qu’être blanc n’est définitivement pas une insulte, n’en déplaise aux journalistes à la solde du système financier et maçonnique.
La banderole porte en effet l’inscription: « It’s OK to be white », ce qui change, vous le reconnaîtrez bien volontiers, des inepties criminelles de la gauche multiraciale qui ne rêve que de transformer les travailleurs en burlaks pour vivre leur rêve d’apparatchiks apatrides ! Qu’ils aillent vivre leur rêve ailleurs, très loin d’ici ! Car ici c’est la France, et la France a bien l’intention de rester française !
Jeunes de Bordeaux ou de la région gasconne, ne reste pas spectateur de la destruction de ton pays et de ton ethnie. Rejoins les rangs de Bordeaux nationaliste ! (bordeauxnationaliste@gmail.com)

Un nationaliste bordelais