Castex et Véran au top de la propagande

dans NSP Express

Les double-pattes et Patachon du Covid, Castex et Véran, revendiquent la vérité. Ils confondent les positifs, les malades et les morts. Où ça des morts? Français, la terreur règne, on va tous crever!


Si les pompes funèbres étaient débordées, ça se saurait. Ouvrez-les yeux et les pages nécro de vos journaux.

Le variant anglais, Brexit oblige, pourrait, est susceptible de… on va tous crever sauf si Big Pharma se goinfre en nous vendant des vaccins inefficaces et dangereux Et s’il y a des morts, ce sont les vieux qu’on pique ou qu’on laisse crever dans les maisons de retraite.

Le variant de la bêtise se propage ; les moutons vont se faire dépister et hop! Un pic! Pendant ce temps-là, les restaurateurs crèvent, les maraîchers se suicident et la dictature s’installe.

Castex parle pour ne rien dire sauf pour menacer, terroriser et tétaniser une population rongée par le stress. Les variants exotiques sont moins dangereux que le discours anxiogène des guignols du gouvernement.

250 cas pour 100 000 habitants…bof…250 asymptomatiques? Et tes hôpitaux débordés, Castex, si les lits n’avaient pas été supprimés, personne n’aurait de souci avec ta grippette.

Menaces, terreur, horreur. Nous verrons le “bout de ce jour sans fin” quand ce gouvernement d’imbéciles aura dégagé.

En attendant, nos vieux vont crever d’ennui ou d’effets indésirables. Et on va tester les gosses. Plus on teste, plus on trouve de cas et moins on voit le bout du bidule.

Et Pfizer, c’est le meilleur, a dit le Dr Fischer. D’ailleurs, en Israël, la lumière du monde, il fonctionne très bien. On va tous crever, mais enpfizerisés.

Mais, Français, allez vous faire dépister, taisez-vous, achetez des vaccins, prenez des médicaments, soyez tracés mais surtout fermez-la et soumettez-vous!

Derniers articles NSP Express

Haut De Page

Le magazine Nous Sommes Partout a besoin de votre soutien afin de poursuivre son développement, de financer son hébergement, ses sources de documentation et explorer de nouvelles pistes de diffusion.

Vous pouvez nous faire un don en ligne.
ou
Adhérer à l'association des Amis de NSP.

Soutien par virement.
Les Amis de Nous Sommes Partout
IBAN : FR76 1350 7001 6231 1213 906
BIC : CCBPFRPPLIL

Nous comptons sur vous.