C’est grâce à vous que nous revenons …

dans Editos

Comme vous l’avez constaté, chers lecteurs et amis, Nous Sommes Partout avait décidé de mettre fin à ses aventures. La censure de plus en plus omniprésente, la division de notre famille de pensée, les querelles de chapelle auxquelles notre rédaction a toujours été étrangère, la politique du chacun pour soi, l’infiltration maçonnique au cœur de notre mouvance, l’absence de soutien matériel et moral nous avaient amené à jeter l’éponge. Grossière erreur de se croire seul dans sa tour d’ivoire. Nous sommes Partout a reçu de nombreux messages de soutien, de remerciements et de regrets et la rédaction, très émue, reprend donc le flambeau et comme le disait Sénèque tirera désormais son courage de son désespoir.


Rédaction NSP

Merci à Pierre, Roland, Jacques, Patrick, Arnaud, Olivier, Philippe, Tania, Gérard, Christophe, Eric, André, Régine, Stanislas, Marie-Angélique, Guy, Marc, Franck, Bernard, Michel, Claude, Catherine, Nicole et tant d’autres pour leurs messages de soutien dont nous vous livrons ci-dessous quelques extraits :

– Chers amis ,je regrette de tout cœur votre décision car j’ai passé de très bons moments à vous lire. C’est un de mes sites préférés et, à mon sens il ne faut pas s’arrêter car les adversaires de l’Humanité ne s’arrêtent eux jamais. Néanmoins, chaque obscurcissement n’est que temporaire et vous le savez aussi bien que moi. S’il vous plaît, trouvez un moyen de continuer, nous, vos lecteurs, nous avons besoin de vous.
– Merci pour votre précieuse contribution, la Terre ne ment pas et elle vous consolera ! 
– Merci pour toute l’énergie que vous avez déployée, je ne vous oublierai pas.
-Nous allons vous regretter. Merci d’avoir existé !
– Belle aventure de toute façon, en attendant la suivante…
– J’étais un de vos fidèles. Tristesse.
– Comme je vous comprends !!
– Bonjour. Oui je comprends votre décision…l’horreur intellectuelle… Amicalement et svp…ne lâchez rien.
– Je suis un vieux autodidacte de 84 ans et je prenais plaisir à vous lire ! Votre analyse du Peuple Français ( ou ce qu’il en reste ) me conforte dans mon opinion… En 36 mon père penser avoir gagné le combat contre le capital… On lui a donné la guerre et le nazisme… Hier la montée Nationaliste se répandait a travers diverses parties du monde… On lui a donné le Covid 19 ! Où est notre Jeunesse… Où sont les Révolutions… Où sont les soulèvements populaires ?? Ce soir je pleure sur le devenir de l’Humanité, le devenir de nos Enfants et petits Enfants …Ne nous lâchez pas, nous sommes si peu nombreux à prendre conscience des dangers immédiats qui nous guettent car… Hélas lorsque ça va craquer, nul ne sera à l’abri. Merci pour ce que vous nous avez apporté… Bon courage !!
– Vous êtes , sans que je connaisse vos identités, mes frères en politique et Dieu sait que je comprends votre réaction. Et je regrette votre disparition programmée. La droite nationale dont j’ai toujours fait partie depuis les années 1948/1949 est éclatée en chapelles incontrôlables. Beaucoup de bla-bla, des écrits intéressants certes, mais pas d’actions, violentes si nécéssaire.
– J’ai le souvenir, entre autres, des barricades d’Alger et d’une petite quantité d’actions un peu clandestines contre les gauchistes  et assimilés. 
– A mon grand âge, je ne connaîtrai pas bien longtemps les évolutions du chaos actuel.
– Merci à vous.  NEC SPE METU
Ni l’espoir ni la peur
Nulli concedo

Derniers articles Editos

Haut De Page

Le magazine Nous Sommes Partout a besoin de votre soutien afin de poursuivre son développement, de financer son hébergement, ses sources de documentation et explorer de nouvelles pistes de diffusion.

Vous pouvez nous faire un don en ligne.
ou
Adhérer à l'association des Amis de NSP.

Soutien par virement.
Les Amis de Nous Sommes Partout
IBAN : FR76 1350 7001 6231 1213 906
BIC : CCBPFRPPLIL

Nous comptons sur vous.