Dérogation du ramadan : la république, fille aînée de l’islam

dans NSP Express

Moussa Darmanin, ci-devant ministre de l’Intérieur, se souvenant sans doute avec émotion de ses ancêtres, a accordé aux musulmans une dérogation au couvre-feu pour se rendre à la mosquée.


Le CFCM (Conseil Français du Culte Musulman) vient de l’annoncer  dans un communiqué : les musulmans sont autorisés à se rendre à la mosquée pendant le Ramadan pour la prière du matin qui a lieu pendant le couvre-feu.

Communiqué

Dérogation pour se rendre aux mosquées pour la prière du matin

Le Conseil Français du Culte Musulman (CFCM) informe les musulmans de France qu’il est toléré de se rendre au lieu de culte le plus proche de son domicile pour accomplir la prière du matin. Cette dérogation est accordée par Monsieur le Ministre de l’intérieur à la demande du CFCM.

Le CFCM recommande aux imams de retarder cette prière dans la mesure du possible pour permettre un usage utile et limité de la dérogation.

Fait à Paris le 14 avril 2021

Mohammed MOUSSAOUI

Président du CFCM

De son côté, dans le Tarn, le préfet Catherine Ferrier a envoyé aux gendarmes les consignes suivantes :  « les pratiquants sont autorisés par la préfecture à dispenser l’aumône (se traduisant par la livraison de nourriture à des amis, familles…) ».

En clair, si vous êtes musulman en France, vous pouvez aller vous goinfrer avec les amis et la famille à n’importe quelle heure et traîner les rues à cinq heures du matin sous le fallacieux prétexte de faire l’aumône ou d’aller à la mosquée.

Pendant ce temps-là, il a été interdit aux catholiques de se rendre à la vigile de Pâques ou à un quelconque office vespéral de la semaine Sainte.

Comme on dit en république : “les amis de mes ennemis sont mes amis.” La république franc-maçonne  et l’islam sont clairement les ennemis du Christ et toute cette lamentable affaire démontre une fois de plus que leur loi sur la laïcité à géométrie variable  n’est qu’une fumisterie destinée à détruire le catholicisme.

Derniers articles NSP Express

Haut De Page

Le magazine Nous Sommes Partout a besoin de votre soutien afin de poursuivre son développement, de financer son hébergement, ses sources de documentation et explorer de nouvelles pistes de diffusion.

Vous pouvez nous faire un don en ligne.
ou
Adhérer à l'association des Amis de NSP.

Soutien par virement.
Les Amis de Nous Sommes Partout
IBAN : FR76 1350 7001 6231 1213 906
BIC : CCBPFRPPLIL

Nous comptons sur vous.