Dunkerque : Vive le Carnaval et à bas la République !

dans NSP Express

Le Véran vient d’annoncer le confinement le week-end à Dunkerque et l’interdiction de la vente d’alcool dans tout le département du Nord.


La république et sa covidie aiguë commencent à nous les briser menu. Toujours prêt à pondre une mesure stupide, le sinistre de la santé confine tout le dunkerquois vendredi à partir de 18h et interdit la vente d’alcool dans tout le département du Nord à partir de la même date. Il paraît qu’il y avait trop de chapelles clandestines. Pour ceux qui ignorent les moeurs nordistes, “faire chapelle”, c’est s’arrêter chez un quidam ou dans un bar pour écluser quelques boissons revigorantes et éventuellement se taper un hareng saur pour se requinquer avant le “chahut”.

Il paraît que Macron est “le protecteur”. Staline aussi était le petit père des peuples. Avec eux, le peuple finit toujours embastillé !

Véran, ma poule, te vas arrêter d’nous faire tier ; o sommes pas des moutons ; tin confinement, ti, te peux te l’ mettre dins l’fion et on fera chapelle si on veut, quand on veut et d’où qu’on veut. A moi les enfants de Jean Bart ! Désobéissance civile et à bas la république !

Derniers articles NSP Express

Haut De Page

Le magazine Nous Sommes Partout a besoin de votre soutien afin de poursuivre son développement, de financer son hébergement, ses sources de documentation et explorer de nouvelles pistes de diffusion.

Vous pouvez nous faire un don en ligne.
ou
Adhérer à l'association des Amis de NSP.

Soutien par virement.
Les Amis de Nous Sommes Partout
IBAN : FR76 1350 7001 6231 1213 906
BIC : CCBPFRPPLIL

Nous comptons sur vous.