EELV : le parti des rats

dans NSP Express

A croire que le parti EELV (Europe Ecologie Les Verts) a été créé pour nous faire rire. en effet, ses affidés alimentent le cirque permanent de la bien pensance woke, féministe ou antispéciste. A Grenoble, voilà nos écolos de compétition qui décident de protéger les rats.


A Grenoble, depuis qu‘Eric Piolle (EELV) a été élu maire par les bobos du coin, la ville est devenue une décharge à ciel ouvert. Ils remontent les canalisations et finissent parfois par faire la sieste dans le lit des Grenoblois, qui n’en demandent pas tant. Une habitante des logements Actis gérés par la ville en a en effet trouvé un dans son lit…

Grenoble, place des Géants, devant les immeubles Actis

Aussitôt interpellé, le conseil municipal de Grenoble a adopté la décision suivante : « L’enjeu est de réhabiliter ces animaux qui méritent autant d’attention et de respect que les animaux domestiques ou sauvages. Il s’agit en particulier de rappeler que les surmulots sont attirés par l’abondance des déchets alimentaires ». Voilà. On ne dit pas “rat”, c’est discriminant, on dit “surmulot” pour montrer le respect porté à ces charmants animaux et, surtout, on ne dératise pas, on fustige le vilain Grenoblois qui jette sa nourriture. Gérer les encombrants? Améliorer l’organisation lamentable du ramassage des ordures ménagères? Entretenir les parcs et jardins laissés en friche pour “la nature”? Que nenni ! EELV, le parti des rats contre les humains !

A Strasbourg, Jeanne Barseghian maire EELV a fait prendre une grave décision au conseil municipal : on ne dira plus “rats” ou “punaises” mais “animal liminaire” pour leur proximité et leur interdépendance avec l’homme. On attend avec impatience le même respect pour les puces, les poux et les morpions.

Derniers articles NSP Express

Haut De Page

Le magazine Nous Sommes Partout a besoin de votre soutien afin de poursuivre son développement, de financer son hébergement, ses sources de documentation et explorer de nouvelles pistes de diffusion.

Vous pouvez nous faire un don en ligne.
ou
Adhérer à l'association des Amis de NSP.

Soutien par virement.
Les Amis de Nous Sommes Partout
IBAN : FR76 1350 7001 6231 1213 906
BIC : CCBPFRPPLIL

Par chèque.
Les Amis de Nous Sommes Partout
42 rue Jean-Jaurès
62100 Calais

Nous comptons sur vous.