Fonds de dotation RIACE pour les migrants : les Français s’en tapent

dans NSP Express

Olivier Legrain, millionnaire ex-communiste, ex-macroniste mais toujours rouge, investit ses sous dans l’aide aux migrants avec la création du Fonds de dotation Riace. Pas de chance, les dons se font rares… N’est pas Soros qui veut.


Il est gentil Olivier Legrain. Il construit des toilettes pour migrants et des “centres d’hospitalité”, encourageant ainsi la submersion migratoire de notre pauvre France. Le fonds de dotation Riace qu’il a créé a pour mission de contribuer à des initiatives et investissements concrets et pérennes, initiés par la société civile en lien avec les collectivités locales et territoriales visant à “enrichir” notre société par un accueil digne et une inclusion réussie des “exilés”.

Le problème, c’est que la société civile s’en tamponne le coquillard, des migrants, et que les dons sont loin d’affluer et les rentrées d’argent sont vingt fois plus faibles que les dépenses. Olivier va finir ruiné, dépouillé, plumé par son amour du mondialisme. Ce ne sera pas le premier, direz-vous, et voilà qui est plutôt rassurant pour la santé mentale de notre pays : les Français ont autre chose à faire que de financer les envahisseurs.

Derniers articles NSP Express

Haut De Page

Le magazine Nous Sommes Partout a besoin de votre soutien afin de poursuivre son développement, de financer son hébergement, ses sources de documentation et explorer de nouvelles pistes de diffusion.

Vous pouvez nous faire un don en ligne.
ou
Adhérer à l'association des Amis de NSP.

Soutien par virement.
Les Amis de Nous Sommes Partout
IBAN : FR76 1350 7001 6231 1213 906
BIC : CCBPFRPPLIL

Nous comptons sur vous.