Génération Identitaire : une dernière action avortée

dans NSP Express

Quelques heures avant l’officialisation de cette dissolution, des militants de Génération avaient tenté de mener une dernière action symbolique au niveau du pont Louis-Philippe, à Paris, comme le montre les images du journaliste Clément Lanot (CL Press) présent sur place.


Ils souhaitaient notamment déployer une banderole sur laquelle il était inscrit : « On ne dissout pas une génération ». Ils en ont été empêchés par de nombreux policiers qui ont procédé à des contrôles d’identité et les ont raccompagnés au métro. La police a saisi la banderole déployée pacifiquement. L’état démontre sa totale hystérie devant des actions pacifiques alors que des zones de non-droit persistent en France. La bataille juridique commence et tous les moyens seront utilisés pour rétablir la liberté d’expression dans notre pays. Macron n’a fait que cumuler les restrictions de liberté. Le combat continue!

Derniers articles NSP Express

Haut De Page

Le magazine Nous Sommes Partout a besoin de votre soutien afin de poursuivre son développement, de financer son hébergement, ses sources de documentation et explorer de nouvelles pistes de diffusion.

Vous pouvez nous faire un don en ligne.
ou
Adhérer à l'association des Amis de NSP.

Soutien par virement.
Les Amis de Nous Sommes Partout
IBAN : FR76 1350 7001 6231 1213 906
BIC : CCBPFRPPLIL

Nous comptons sur vous.