Israël, parangon de la dictature sanitaire

dans NSP Express

En Israël, la liberté a du souci à se faire : badge “vert”, bracelet électronique, restriction de circulation pour “encourager” la population à se faire vacciner.


La “lumière du monde” est en passe de devenir le laboratoire de la pire dictature sanitaire qui soit. Des entreprises refusent d’ores et déjà l’entrée aux travailleurs non-vaccinés ; les lieux non-essentiels sont interdits à ceux qui ne portent pas le “badge vert” ; des bracelets électroniques ont été distribués le wee-end dernier aux israéliens revenant de l’étranger pour s’assurer qu’ils respectent bien la quarantaine et les données de santé ont été distribuées à la police, au ministère de l’éducation et au ministère de la sécurité, seulement pour trois mois paraît-il. Ajoutons à cela une vaccination à renouveler tous les six mois, le “passeport” vaccinal ayant une vie limitée. C’est Big Pharma qui se régale d’avance!

Sachant que nos dirigeants prennent systématiquement pour modèle l’état hébreu – n’est-ce pas Dr Fischer – nous savons ce qui nous pend au nez.

Source : France-Inter

Derniers articles NSP Express

Haut De Page

Le magazine Nous Sommes Partout a besoin de votre soutien afin de poursuivre son développement, de financer son hébergement, ses sources de documentation et explorer de nouvelles pistes de diffusion.

Vous pouvez nous faire un don en ligne.
ou
Adhérer à l'association des Amis de NSP.

Soutien par virement.
Les Amis de Nous Sommes Partout
IBAN : FR76 1350 7001 6231 1213 906
BIC : CCBPFRPPLIL

Nous comptons sur vous.