Journée de la femme : Les féministes anti-prostitution attaquées à coups d’oeufs par les militants queer pro-trans et pro-islam

dans NSP Express

Vous n’avez rien compris au titre? C’est normal. La journée de la femme est devenue l’occasion de faire prendre l’air à tous les dingues de la terre.


Résumons-nous, Marguerite Stern, ancienne Femen féministe aux cheveux  bleus, déjà violemment conspuée pour avoir émis des doutes sur la féminité des “trans”, vient de se prendre des oeufs en pleine tronche de la part de militants LGBT, queer, antifascistes et pro islam, des fous furieux qui trouvent que le voile, c’est ton choix, même si tu as une paire de burnes sous ta burqa. L’essentiel, c’est de  “s’identifier” en tant que femme, et pourquoi pas en tant que femme musulmane.

Rappelons à cette bande de zozos qu’en Islam, non seulement l’homosexualité conduit à la roche tarpéienne ( défenestration ou saut de l’ange du haut d’une montagne) voire au bûcher (pas celui de l’Inquisition) et pourquoi pas à la décapitation et encore plus souvent à la lapidation. Déjà, “antifasciste-pro islam” relève du plus bel oxymore mais “LGBT-queer-pro-islam” est la plus ridicule des plaisanteries. Nous invitons les gentils militants en question à aller manifester en Arabie Saoudite ou en Afghanistan pour tester leur résistance à la peine de mort, qu’on rigole…

Derniers articles NSP Express

Haut De Page

Le magazine Nous Sommes Partout a besoin de votre soutien afin de poursuivre son développement, de financer son hébergement, ses sources de documentation et explorer de nouvelles pistes de diffusion.

Vous pouvez nous faire un don en ligne.
ou
Adhérer à l'association des Amis de NSP.

Soutien par virement.
Les Amis de Nous Sommes Partout
IBAN : FR76 1350 7001 6231 1213 906
BIC : CCBPFRPPLIL

Nous comptons sur vous.