La Cour européenne des droits de l’homme juge que la vaccination obligatoire est “nécessaire dans une société démocratique”

dans NSP Express
Saisie par des parents tchèques dont les enfants n’avaient pu être admis en maternelle faute d’être vaccinés, elle affirme que la vaccination obligatoire ne constitue pas une violation des dispositions de la Convention européenne des droits de l’Homme sur le “droit au respect de la vie privée”.

Vous voilà prévenus . La décision de la dictature européenne ne manquera pas de faire jurisprudence pour obliger les parents à vacciner leurs enfants contre le Covid, même si il n’existe aucun réel recul sur les effets secondaires. Faute de quoi, les chères têtes blondes ne pourront plus aller à l’école.

Voilà qui apparaît “nécessaire” et “obligatoire” dans une “société démocratique”, de quoi prouver, une fois de plus, que la démocratie n’est rien d’autre que la dictature du plus fort arrivé au pouvoir par le vote des plus crétins. Quant à l’idée de ne plus envoyer nos enfants se faire laver le cerveau dans leur école républicaine, qu’ils se rassurent, elle nous convient parfaitement ! Résistance et école à la maison.

Derniers articles NSP Express

Haut De Page

Le magazine Nous Sommes Partout a besoin de votre soutien afin de poursuivre son développement, de financer son hébergement, ses sources de documentation et explorer de nouvelles pistes de diffusion.

Vous pouvez nous faire un don en ligne.
ou
Adhérer à l'association des Amis de NSP.

Soutien par virement.
Les Amis de Nous Sommes Partout
IBAN : FR76 1350 7001 6231 1213 906
BIC : CCBPFRPPLIL

Nous comptons sur vous.