La famille Traoré “réfléchit” à une rencontre avec l’Elysée

dans Zones occupées

Moi, en tant que victime des attentats de Paris, j’avais demandé un entretien à François Hollande, entretien bien évidemment refusé; je ne suis pas assez intéressant médiatiquement parlant, je suis blanc avec un patronyme tout ce qu’il y a de plus français et je n’ai pas de casier judiciaire bien que fiché S et ce que j’ai à dire n’intéresse que très peu de monde. Il est vrai qu’il y a en France et c’est une chance  moins de victimes des islamistes que de « chances pour la France qu’elles soient maghrébines ou noires. »


Rédaction NSP
Patrick Jardin

Que peut bien avoir à dire Emmanuel Macron à ces délinquants professionnels, lui qui est à longueur d’année lors des conseils des ministres entourés de délinquants en cols blancs. C’est vrai, cela va lui changer: ils seront tous noirs ! Je pense qu’il va leur proposer la légion d’honneur et la légion d’honneur à titre posthume pour ce pauvre Adama, victime de deux policiers pourtant de la même couleur que lui – vous voyez en France et dans la police on n’est pas si raciste que cela puisqu’il existe des policiers noirs-  aux multiples  condamnations. Puis pour finir, ils pourront discuter de l’entrée au Panthéon d’Adama pour savoir à quelle place désormais il reposera; on ne peut pas le mettre à côté des résistants que sont Brossolette et Jean Moulin ni à côté de Felix Éboué, résistant lui aussi ,mais pourtant de la même couleur de peau – comme quoi à l’époque les Français n’étaient pas racistes comme maintenant – ,on ne peut pas le mettre aux cotés de Geneviève de Gaulle résistante elle aussi. A y bien regarder, mis à part à côté des toilettes ou de la fosse septique,  je ne vois pas bien où il pourrait reposer dignement !
Alors à tous ces connards qui défilent dans nos rue en s’agenouillant devant les noirs, je vous rappelle seulement cette parole pleine de bon sens du Général de Gaulle : « si une communauté n’est pas acceptée, c’est parce qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans aucun problème ,si elle se plaint de racisme à son égard c’est parce qu’elle est porteuse de désordre,  quand elle ne fournit que du bien tout le monde lui ouvre les bras mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous pour imposer ses mœurs »
Quand on commence à brûler des monuments, censurer des films et des livres, détruire des œuvres d’art, des églises et ignorer des siècles de grandeur et de civilisation de la France et qu’on est gouverné par des menteurs corrompus, soumis aux délinquants décérébrés, là oui on peut dire que nous sommes dans la merde !
N’avez-vous pas été frappé hier lors de l’enterrement du délinquant Georges Floyd? Ce dernier  disposait d’un cercueil couleur or transporté dans une voiture tirée par des chevaux blancs. C’est pourtant raciste des chevaux blancs non ? Je me demande ce qu’en pense la Taubira qui soutient bien évidemment la famille Traoré, allant même jusqu’à déclarer qu’ils étaient une chance pour la France. Or des chances comme ça, nous, on voudrait bien s’en débarrasser !
Ce qui devait arriver arriva: des policiers ont décidé de ne plus intervenir contre les délinquants et les criminels et d’autres de rendre leurs armes. Ce que j’avais prévu hier se réalise aujourd’hui; il fallait vraiment être crétin comme Castaner pour ne pas le deviner. A cause de lui, la force n’est plus du côté de la loi mais du côté des délinquants et la police a été abandonnée par le pouvoir politique. Pourquoi voulez-vous qu’un mec prenne des risques insensés pour arrêter un délinquant pour 2000 euros par mois? Si cela tourne mal, on lui mettra tout sur le dos, il sera viré de la police, se retrouvera sans boulot et peut être avec une condamnation à son casier judiciaire. Moi j’aime quand la police est crainte par les délinquants, quitte à ce que de temps en temps, il y en ait un qui reste sur le carreau. Lorsque je me fais contrôler, je leur donne mes papiers et je n’ai aucune crainte car je sais que je n’ai rien à me reprocher. Comme tous les automobilistes, ils m’emmerdent avec leurs contrôles radar absolument inutiles sur les routes  mais sinon j’aimerais que dans les rues on soit bien plus souvent contrôlé,  cela au contraire me rassurerait surtout si je dois aller à Roubaix, Tourcoing, Saint Denis ou dans tous ces charmants territoires régis par des « chances pour la France” où règne les trafics en tous genres et la peur et où je ne suis pas le bien venu puisque blanc et non délinquant car après tout c’est quand même la France, et au nom de quoi je ne pourrais pas m’y rendre ?
Nous ne pouvions déjà plus compter sur l’armée avec certains de ses crétins de Généraux comme Bruno Leray qui a  déclaré « que l’armée n’a pas pour vocation de protéger les civils ». Grâce à ce brave  de joueur de poker  qui nous sert de ministre, nous ne pouvons plus non plus compter sur la police qui petit à petit va rendre les armes. Donc qui va nous protéger de cette pourriture de racaille de plus en plus violente ?
Ce qui risque de se produire? Des quartiers blancs haut de gamme fermés et sécurisés par des milices, quartiers interdits aux noirs et des taudis vu que c’est là qu’ils se complaisent le mieux pour les maghrébins et les noirs. Bravo pour le fameux “vivre ensemble”. Vous avez bien réussi M.Castaner, bravo !
Je ne vois que deux solutions:  quitter le pays et émigrer dans un pays où cela sent beaucoup moins la merde qu’en France car tous ces gens et en particulier les blancs qui défilent et s’agenouillent devant les noirs prêts à leur lécher les bottes  dégagent une telle puanteur que l’air devient irrespirable, ou créer des milices entraînées pour nous défendre. Ces milices seraient payées par ceux qui veulent être protégés mais il conviendra alors de déduire ces sommes de nos impôts puisque normalement ce rôle est dévolu  à l’état mais comme actuellement et c’est comme cela depuis 50 ans,  l’état est  dans l’incapacité totale de le remplir, nous serons peut-être un jour contraints de nous substituer à l’état défaillant.

Derniers articles Zones occupées

Haut De Page