“Le confinement à Paris le week-end, c’est une vie impossible.” En revanche, chez les faignasses de province, ça va …

dans NSP Express
« UN CONFINEMENT A PARIS LE WEEK END C’EST UNE VIE IMPOSSIBLE » Emmanuel Macron a convenu qu’on « ne peut pas reconfiner » les Franciliens « du vendredi soir au dimanche soir, parce que c’est une vie qui est impossible ».


« On a des gens qui rentrent tous les soirs très tard chez eux » et ainsi « on ne peut pas les reconfiner du vendredi soir au dimanche soir, c’est une vie qui est impossible », a-t-il poursuivi.
Des propos révélés par la radio France Bleu qui s’est procurée un enregistrement de la rencontre entre Emmanuel Macron et des maires franciliens, intervenue mercredi. C’est vrai, faut quand même bien que Gigitte puisse aller se dorer la pilule au Touquet, quoi!
Nous pouvons donc en conclure que Macronibus pense que seuls les Franciliens bossent et méritent leur week-end alors que tous les autres sont des faignasses de cassos” qui se lèvent tous les jours à midi pour attaquer l’apéro en attendant d’aller à la pêche.
Ou alors, nos courageux gouvernants auraient-ils peur que les gentils allogènes de banlieue s’énervent et que l’Ile-de-France s’embrase?
On lui dirait bien où il peut se mettre son confinement, au Farfadet de l’Elysée, mais on aurait peur d’être vulgaire…

Derniers articles NSP Express

Haut De Page

Le magazine Nous Sommes Partout a besoin de votre soutien afin de poursuivre son développement, de financer son hébergement, ses sources de documentation et explorer de nouvelles pistes de diffusion.

Vous pouvez nous faire un don en ligne.
ou
Adhérer à l'association des Amis de NSP.

Soutien par virement.
Les Amis de Nous Sommes Partout
IBAN : FR76 1350 7001 6231 1213 906
BIC : CCBPFRPPLIL

Nous comptons sur vous.