Le Dr Jean-Pierre Dickès, un homme de bien

dans TradiNews

Certains oeuvrent inlassablement pour le Beau, le Bien et le Vrai. Le docteur Jean-Pierre Dickès, décédé l’été dernier, était de ceux-là.


La dernière livraison des Cahiers Saint-Raphaël de l’ACIM, l’Association catholique des infirmiers, médecins et professionnels de santé dont il était le rédacteur en chef, lui rend hommage. Défenseur inconditionnel de la vie, pourfendeur de l’inhumain transhumanisme, militant catholique qui a réhabilité la messe au rite extraordinaire à Boulogne-sur-Mer dans le Pas-de-Calais, nul autant que lui n’aura eu une vie d’apostolat et de foi. Il était donc tout naturel de rendre hommage à un homme qui en plus de défendre la foi de son baptême était un véritable puits de science capable de vous passionner avec d’innombrables anecdotes historiques.

Le N° 141 des Cahiers de Saint Raphael évoque ce grand homme à travers les témoignages de ceux qui l’ont connu et ont combattu à ses côtés.

Source: Un hommage au Docteur Jean-Pierre Dickès • La Porte Latine

Derniers articles TradiNews

Haut De Page

Le magazine Nous Sommes Partout a besoin de votre soutien afin de poursuivre son développement, de financer son hébergement, ses sources de documentation et explorer de nouvelles pistes de diffusion.

Vous pouvez nous faire un don en ligne.
ou
Adhérer à l'association des Amis de NSP.

Soutien par virement.
Les Amis de Nous Sommes Partout
IBAN : FR76 1350 7001 6231 1213 906
BIC : CCBPFRPPLIL

Nous comptons sur vous.