Le silence règne sur les “incivilités” !

dans Zones occupées

Mélanie Lemée, Philippe Monguillot, Axelle Dorier ne se connaissaient pas. La seule chose qui les réunit désormais c’est la mort, la mort donnée par des saloperies d’afro-maghrébins que les connards de bien-pensants osent nommer “chances pour la France”. Trois familles endeuillées, encore que pour celle de Mélanie Lemée cela semble différent puisque son père paraît bien plus concerné par l’avenir de l’assassin de sa fille que par la perte cruelle de celle-ci !


Rédaction NSP
Patrick Jardin

En neuf jours, ces islamo-maghrébins ont tué trois personnes sans que ni le ministre de l’intérieur, ni le garde des “sots, ni notre président de pacotille ne s’émeuvent de l’état catastrophique dans lequel ils ont mis et continuent à mettre la France, de sorte que si nous ne créons pas notre propre police, il est à craindre que cela empire de jour en jour. La sécurité est un devoir que l’état nous doit à partir du moment où l’état est d’une incompétence notoire et est complètement incapable de nous l’assurer, il est du devoir de chaque citoyen d’assurer sa propre sécurité pour lui et sa famille et je rajouterais même de déduire les frais inhérents à cette sécurité du montant de ses impôts !
Ces gens sont morts par ce que des rebeus fonçant avec des voitures s’éclatent à faire de la vitesse afin de faire croire qu’ils ont enfin des organes mâles, parce qu’ils sont toujours shités, cokés énervés, anormaux, grossiers, vindicatifs et se croient supérieurs! Jamais on ne leur demande où ils se procurent leur fric et ils sont hors la loi, hors sol et HORS FRANCE !
Ces meurtres ne sont pas que des actes délibérés, ils sont les indicateurs de choses beaucoup plus graves: l’anormalité non-humaine des racailles de cité, élevées en dehors du système scolaire duquel ils se sont exclus, entre shit, coke et tournantes, entre deals et armes, entre séries télé de merde et désœuvrement. Leurs victimes ne sont pas mortes du laxisme, mais de l’impunité flagrante accordée à une société allogène choyée par nos politiques.
Macron nous contraint à porter des masques dans les endroits publics (moi je ne m’y rends plus car JAMAIS personne ne me contraindra, je me suis fait dépister et j’ai la chance d’être négatif donc je fais mes courses dans les marchés sans masques et sur internet, je regrette pour les petits commerçants, afin de ne pas être obligé de porter ce truc sur la tronche et  trop content d’appliquer les préceptes de l’autre  Si bête Ndiaye qui nous affirmait que les masques ne servaient à rien). Pour moi, cette contrainte que le petit poudré nous impose est tout simplement une mesure pour voir jusqu’à quel point il pouvait aller pour mesurer l’asservissement du peuple Français. Pendant ce temps, le silence règne  sur les «incivilités»; non, M. Macron ce ne sont pas des “incivilités” mais bien des meurtres et il vous appartenait en tant que Président de la Raie Publique de réagir violemment et fermement à ces situations plus que dramatiques.
Mais au moins pour une fois, vous avez une excuse encore que…Vous étiez à la réunion pour l’Europe où vous nous avez déclaré qu’un accord historique avait été signé. Tu parles, la France va percevoir 40 milliards et en redonner… 80. Pour être historique, c’est historique: les autres ne doivent pas en revenir d’avoir trouvé un con pareil qui accepte un tel marché, c’est inespéré. Encore que depuis le début, cette UE nous coûte pratiquement deux fois plus cher qu’elle nous rapporte mettant des milliers d’agriculteurs, de marins pêcheurs et d’ouvriers français au chômage, au grand profit des allemands. Mais ne boudons pas notre plaisir vous avez raison c’est historique! La mère Merkel a réussi sans armes ce qu’Hitler voulait faire par la force: mettre la totalité de l’Europe au pied de la grande Allemagne.

Monsieur Macron, au lieu d’enfumer les Français penchez-vous sur ces quelques chiffres :
– 68% des Français ne se sentent plus en sécurité,
– 120 agressions à l’arme blanche par an,
– 1000 actes anti-chrétiens par an,
– Nombre de morts par attentats 263,
– 146 000 morts depuis 2001 par terrorisme islamiste.
Et on peut continuer comme ça pendant très longtemps. Cela ne vous interpelle toujours pas ? Dans ce cas il ne me reste plus qu’à vous souhaiter qu’un sniper s’occupe de vous ou qu’un jour un des membres de votre famille soit à son tour victime d’un de ces salopards !

Derniers articles Zones occupées

Haut De Page