L’époque formidable des racailles

dans Zones occupées

Incroyable! Nous vivons une époque incroyable! Une famille de racailles tous plus ou moins repris de justice ont fait s’allonger un ministre de l’Intérieur et un président de la raie publique. C’est une époque où les médiocres Castaner, Micron se couchent devant les racaille. J’ai toujours affirmé que nos prétendues élites étaient des médiocres voire des cons  et ma fille et 129 autres personnes l’ont payé au prix de leur vie. Ces médiocres sont responsables de ce qui nous arrive et  sont bien incapables d’assurer notre sécurité alors que cela fait partie de leur devoir. devant un tel degré d’incompétence, deux solutions:  la révolution ou la démission !


Rédaction NSP
Patrick Jardin

Je ne comprends pas les policiers qui à la vue des mesures prises par l’ancien joueur de poker du ministère ne se mettent pas immédiatement en grève car privés des moyens pour faire respecter l’ordre dans ce pays !
J’espérais il y a encore peu de temps qu’on pourrait éviter la guerre civile. Aujourd’hui je sais qu’elle aura lieu, j’en suis certain et j’en suis même à espérer qu’on crève l’abcès le plus vite possible avant que le pus monte tellement qu’il faudra amputer !
Que pensez-vous qu’il se passe avec ces mesures débiles? Les forces de l’ordre avaient déjà beaucoup de mal à interpeller les délinquants et à se faire respecter,  cela va devenir quasiment impossible. cela sera le laxisme le plus total. Interdiction d’attraper un délinquant par le cou si il refuse d’être interpellé et menotté, interdiction d’immobiliser avec le genou. Il faudra aux policiers apprendre à plonger et à plaquer au sol, chaque policier suspecté  de racisme sera automatiquement suspendu. Le ministère donne de ce fait raison aux crétins qui qualifient la police de raciste et exigent qu’elle soit désarmée. Alors que les racailles sont, elles, le plus souvent armées.
La plupart de ces délinquants étant « des chances pour la France », nos forces de l’ordre ne pourront pas non plus les  interpeller au risque d’être traités de racistes.
Mettre la police à genoux dans une situation quasi de guerre civile est criminelle et c’est un acte de mise en danger de la vie d’autrui.
Les manifestations pour Georges Floyd et Adama Traoré sont interdites mais n’auront pas de sanctions. Autrement dit, il n’est plus utile de solliciter une autorisation de manifester. Après avoir humilié la France et la police, le clown de la Place Beauvau est prêt à s’humilier en mettant un genou à terre. Quant à l’autre tapis brosse de la raie publique, la Belloubête comme ses pieds, elle se dit prête à recevoir la famille des délinquants notoires que sont les Traoré. Même le président Keita pour qui nos légionnaires se font tuer a reçu pour la deuxième fois la famille Traoré et il leur apporte son soutien. Le meilleur soutien qu’il pourrait leur apporter c’est de tous les accueillir définitivement dans son palais au Mali afin de nous en débarrasser !
Je ne comprendrai jamais  l’acharnement qu’a montré Castaner à maintenir l’ordre face aux gilets jaunes dont une centaine ont été estropiés et dont certains resteront infirmes à vie et la mansuétude plus qu’ignoble et dégradante dont il fait preuve dans les banlieues et lors des manifestations concernant Traoré et les noirs. c’est exaspérant et très préoccupant pour la population blanche dont je fais partie.
Donc désormais en France il vaut mieux être une racaille noire qui commet des délits plutôt qu’un blanc au volant de sa voiture ayant dépassé les 130kms/heures, cela coûte bien moins cher !
Il ne lui est jamais traversé l’esprit à ce gugusse que pour qu’il n’y ait pas de problèmes lors d’interpellation, il fallait tout simplement qu’il n’y ait pas de délinquants et que pour qu’il n’y ait plus de délinquants, il fallait être intransigeant et ferme, fermer nos frontières et arrêter de nourrir ces délinquants à grand coups de CAF et d’aides sociales de toutes sortes. Regardez simplement cette famille de délinquants qui pleure un des siens: 17 enfants avec 4 femmes différentes, vous trouvez cela acceptable dans notre pays? Moi pas du tout, et le pire c’est que lorsque nos jeunes Français de souche qui eux réfléchissent voient toute cette merde dans laquelle nous ont plongés les médiocres qui nous ont dirigés depuis 50 ans, comment voulez-vous leur donner le goût de faire des enfants ?
On me traite de raciste et même d’antisémite comme ce David Chevrinais qui afin que je ne puisse lui répondre et dans un très grand accès de courage à fait fermer sa boite mail. Peut être s’est-il senti complètement ridicule ou tout simplement eu peur d’un dépôt de plainte car je n’ai jamais été raciste, ni antisémite mais j’adore mon pays et la grande majorité de ses habitants et  j’exige qu’on les respecte autant que je respecte les autres pays et leurs habitants.
Je ne supporte plus ce qui se passe actuellement, je ne supporte plus cette violence dans nos rues perpétrées toujours par les mêmes, je ne supporte plus la médiocrité et l’incompétence de nos dirigeants et j’aspire à une France telle que nous l’avons tous connue dans les années antérieures. Ne pouvant plus compter ni sur l’armée ni sur la police pour défendre, devrons-nous bientôt nous armer pour défendre nos biens et nos familles?

 

Derniers articles Zones occupées

Haut De Page