Les francs-macs espagnols encensent le Vénérable Pape François

dans Franc-Maçonnerie/NSP Express

L’apostat Bergoglio nous fait bien rire avec sa fraternité toute maçonnique “tutti fratelli”; la Grande Loge d’Espagne ne s’y est pas trompée et félicite le frangin François pour son dialogue entre les religions.


Aldo Maria Valli, expert du Vatican estime que le pape François est “le pape le plus apprécié de la franc-maçonnerie”. Il est vrai que le pape a demandé dans ses voeux de Noël le triomphe de la fraternité universelle. Plus maçonnique, tu meurs. La Grande Logia de Espana, obédience régulière d’Espagne a salué ses propos, ce qui n’a pas manqué – paraît-il – d’étonner les FF:. du Vatican.

Cet hommage maçonnique au pape a fait avaler leur tablier aux maçons du site hiram.be, en particulier à Géplu, auteur d’une brève vénéneuse sur les “ultra-cathos” qui s’en” étrangleraient de haine”. Rappelons que l’inénarrable Géplu, de son vrai nom Gérard Plumecocq, ancien directeur de La Feuille d’annonces à Valenciennes, avait déjà traité la rédaction de Nous Sommes Partout de “fachos et d’ultra-cathos”. Tu te répètes mon Frère. Il faudrait voir à arrêter de forcer sur la poudre rouge aux agapes de ton temple à Valenciennes, 17 rue des Canonniers (où il y a peut-être un peu trop de canons), à moins que ce ne soit au 10 rue Pasteur. Trop d’apéros fraternels fait radoter.

Source : ilgiornale.it

Derniers articles Franc-Maçonnerie

Haut De Page

Le magazine Nous Sommes Partout a besoin de votre soutien afin de poursuivre son développement, de financer son hébergement, ses sources de documentation et explorer de nouvelles pistes de diffusion.

Vous pouvez nous faire un don en ligne.
ou
Adhérer à l'association des Amis de NSP.

Soutien par virement.
Les Amis de Nous Sommes Partout
IBAN : FR76 1350 7001 6231 1213 906
BIC : CCBPFRPPLIL

Nous comptons sur vous.