Les gueux confinés, les ministres au resto !

dans Résister

A la suite d’un reportage M6 en caméra cachée, il serait possible que nos chers ministres aient participé à des restos clandés, sans aucun respect des “gestes-barrières” et autres mascarades. Horreur ! Malheur ! Pris la main dans le sac !


Rédaction NSP
Klara von Kustnitz

Alors les riches, on se croit tout permis? On s’empiffre de homard et de champagne à 400 balles la tête de pipe avec  des mémères emperlousées et des “ministres”? Ben quoi, on est en démocratie, non ? On a bien le droit de se goinfrer sur le dos des gueux confinés ! Si on ne peut plus gober du caviar à la louche arrosé de champagne millésimé dans des clubs privés, où va-t-on? On espère au moins que les putes bulgares seront comprises dans la formule VIP à 500 balles !

Pendant ce temps-là, en Seine-Saint-Denis, on met tout le monde au gnouf pour un barbecue et, en prime, on saisit le matos et les brochettes ! Allez, les gueux! Fini la binouze bien fraîche au soleil et la merguez endimanchée avec mémère en robe à fleurs ! On rentre ! Tous à l’amende et tous confinés !

Bon, les gueux, ça va durer encore longtemps, cette histoire stupide de Covid ? Plus personne n’y croit et ça commence à se voir ! Vous n’en avez pas marre de voir ces pingouins enrolexés vous piquer votre vie, votre thune et votre travail? Je te foutrais tout ça en camp de travail, moi, au pain sec et à l’eau. Voilà qui leur rappellera les heures les plus sombres et ça les fera maigrir en attendant de les faire réfléchir sur le sens du mot “honnêteté”. Tas d’escrocs à la solde de la finance !

Derniers articles Résister

Haut De Page

Le magazine Nous Sommes Partout a besoin de votre soutien afin de poursuivre son développement, de financer son hébergement, ses sources de documentation et explorer de nouvelles pistes de diffusion.

Vous pouvez nous faire un don en ligne.
ou
Adhérer à l'association des Amis de NSP.

Soutien par virement.
Les Amis de Nous Sommes Partout
IBAN : FR76 1350 7001 6231 1213 906
BIC : CCBPFRPPLIL

Nous comptons sur vous.