Les trois étapes inévitables de la vérité

dans Tour d'horizon

Dans la crise actuelle, nous avons franchi la première étape : tout explicatif de ce qui se passe et des vraies causes de cette crise ont été ridiculisés, discrédités (les « complotistes », etc.) et nous sommes depuis un certain temps en pleine deuxième phase : diffamations, internements, perquisitions, agressivité sur les plateaux TV et radio envers les rares témoins lucides, morts suspectes…


Arnaud Raffard de Brienne

Silence complet sur des dossiers, articles, videos et livres pourtant parfaitement documentés et regorgeant de preuves irréfutables. Je pense notamment aux ouvrages du Dr Perrone et du Pr Raoult mais aussi à l’incontournable « Covid 19. Enquête sur un virus » de Philippe Aimar, intégralement sourcé et suffisant à lui seul à appréhender l’ensemble de la question. Il suffit d’une vingtaine d’euros et de quelques heures pour comprendre ce qu’il se passe mais la multitude en a-telle vraiment envie ?

Puis ce sera, sans doute à moyen terme, la troisième phase : chacun affirmera que tout cela relève de l’évidence et qu’il a toujours su que le virus avait été traficoté par l’humain puis diffusé involontairement ou volontairement – mais là il y a encore une marche à monter… Les derniers de la classe pavoiseront au premier rang pour expliquer qu’ils ont toujours su mais que la vérité était inconvenante et qu’ils ne pouvaient se permettre. Les ricaneurs de la première heure vous prendront de haut en vous expliquant de A à Z tout ce que vous vous époumoniez à diffuser depuis mars-avril 2020. Les lanceurs d’alerte ne sont jamais sur le devant de la scène lorsque leurs révélations atteignent le plus grand nombre. C’est ingrat mais c’est ainsi.

Derniers articles Tour d'horizon

Haut De Page

Le magazine Nous Sommes Partout a besoin de votre soutien afin de poursuivre son développement, de financer son hébergement, ses sources de documentation et explorer de nouvelles pistes de diffusion.

Vous pouvez nous faire un don en ligne.
ou
Adhérer à l'association des Amis de NSP.

Soutien par virement.
Les Amis de Nous Sommes Partout
IBAN : FR76 1350 7001 6231 1213 906
BIC : CCBPFRPPLIL

Par chèque.
Les Amis de Nous Sommes Partout
42 rue Jean-Jaurès
62100 Calais

Nous comptons sur vous.