Lisez “Lectures françaises”

dans Arts & Lettres & Chansons

La presse aux ordres qualifie la ligne éditoriale de la revue Lectures françaises (éditions de Chiré) de “conspirationniste, antimaçonnique et nostalgique du régime du Vichy”. Voilà donc une excellente raison de lire Lectures françaises !


Fondée par Henry Coston en 1957, elle a vu défiler au sein de sa rédaction les excellents Pierre-Antoine Cousteau, Jacques Ploncard d’Assac ou Paul Rassinier. Que de lettres de noblesse  alors que le dernier numéro (Mars 2021) vient de paraître pour la 64ème année. Nous mettons au défi les torchons gauchistes de tenir aussi longtemps ! Vous trouverez, entre autres,  dans cet excellent dernier numéro un texte éminemment savoureux d’Octave Mirbeau La Grève des électeurs, le deuxième volet du scandale de Panama et vous y découvrirez pourquoi la crise du Covid est une gigantesque manipulation mentale destinée à asservir les nations, voire à les détruire. Les autres numéros sont également disponibles sur le site des éditions de Chiré.  Celui de janvier 2021, par exemple, fait état d’un ouvrage de Bernard Gantois En route pour une dictature mondiale assorti d’une remarquable interview de l’auteur. Notre rédaction vous proposera bientôt une recension de cet excellent ouvrage.

La revue est aussi une mine d’or pour qui veut se tenir au courant des dernières parutions de journaux, livres, revues, films ou réseaux internet.

Pour vous abonner : Chiré

Derniers articles Arts & Lettres & Chansons

Haut De Page

Le magazine Nous Sommes Partout a besoin de votre soutien afin de poursuivre son développement, de financer son hébergement, ses sources de documentation et explorer de nouvelles pistes de diffusion.

Vous pouvez nous faire un don en ligne.
ou
Adhérer à l'association des Amis de NSP.

Soutien par virement.
Les Amis de Nous Sommes Partout
IBAN : FR76 1350 7001 6231 1213 906
BIC : CCBPFRPPLIL

Nous comptons sur vous.