Listes islamiques et indigénistes : le Grand Orient fait dans son tablier !

dans Franc-Maçonnerie

Dans un communiqué hilarant du 24 juin 2020, le Comité Laïcité République, émanation du Grand Orient de France et présidé par Jean-Pierre Sakoun, exhorte naturellement ses ouailles à rejeter le vote RN lors du second tour des Municipales du 28 juin, mais aussi le vote islamique ou indigéniste, voire communautariste sur fond d’affaire Georges Floyd, vote sournoisement infiltré dans les listes de gauche. Il paraît que le loup est dans la bergerie. Mais qui donc lui a ouvert la porte?


Rédaction NSP
Ivan Lévy

Les frangins font dans leur tablier. Horreur ! Malheur !
Il y aurait des candidats islamistes, communautaristes et indigénistes sur les listes de partis de gauche ou de droite, chez les écologistes et même au sein du parti macroniste! Des listes intégristes islamistes auraient même fusionner avec les listes respectables et démocrates. Voilà qui risque de mettre à mal la sacro sainte laïcité prônée dans les Loges: des candidates voilées, des candidats barbus, des insoumis intersectionnels, des grotesques congoïdes de la LDNA peut-être, j’en passe et des meilleurs. Nos chers frangins qualifient ces faits de “dérive préoccupante”, ce qui nous fait doucement sourire puisqu’ils ont été les premiers à réclamer  l’ouverture des frontières, l’accueil de tous les tarés obscurantistes de la terre, le retour des bébés djihadistes, et à brailler le padamalgame, le cestpasçalislam et le blacklivesmatter, le tout au nom de la fraternité universelle fomentée par la finance apatride qui voit là l’occasion d’élargir ses marchés et de se procurer une main-d’oeuvre bien docile et pas chère. A force de hurler “Liberté, Egalité, Fraternité”, les gugusses en tablier n’ont pas vu venir le mauvais coup et leur merveilleuse fraternité leur revient en travers de la tronche comme un boomerang en forme de burqa.
La liste des signataires du communiqué laisse rêveur : Associations de libres-penseurs, LICRA et autres familles laïques et comités Théodule 1905 qui ne font que favoriser l’invasion depuis des lustres et qui se sentent brusquement une âme de mouton menacé par le méchant loup islamiste ou indigéniste. Les moutons fondateurs du Comité Laïcité République: Maurice Agulhon, Louis Astre, Pierre Bergé, Henri Caillavet, Jean-Pierre Changeux, Fanny Cottençon, Régis Debray, Manuel de Dieguez, Clément Durand, Alain Finkielkraut, Yves Galifret, Max Gallo, Gisèle Halimi, Catherine Kintzler, Albert Memmi, Sami Naïr, Claude Nicolet, Emile Papiernik, Jean-Claude Pecker, Yvette Roudy, Claude Villers tremblent sur leurs papattes fraternelles à la vue d’un musulman radical, ce qui est pour le moins paradoxal pour un Pierre Bergé, parrain de SOS Racisme et de toutes les gauches les plus extrêmes qui n’ont de cesse d’imposer le délit d’islamophobie en France ou une Fanny Cottençon, “actrice de l’égalité des sexes” qui prône l’instauration de quotas de femmes au théâtre, qui frémit sans doute à l’idée que son vagin ne pourra plus s’exprimer sous le voile islamique, c’est la gauche la plus bien pensante, la plus pro invasion, la plus “No Border No nation” qui fait pipi de trouille dans son tablier à la vue d’un Arabe  salafiste ou d’un Togolais animiste sur une liste électorale bien de chez nous.
Trop de diversité tue la diversité.
Chers frangins et frangines: “le loup est dans la bergerie”. Vous l’avez laissé rentré et vous l’avez même encouragé à se vautrer dans le lit des brebis. Vous avez chassé la catholicisme au nom de votre haineuse laïcité, vous avez maintenant l’islam. Et inutile de venir pleurer aux portes des églises, vous vous en êtes exclus définitivement.
Allez donc pleurnicher chez Satan votre maître, ça nous fera des vacances.

Derniers articles Franc-Maçonnerie

Haut De Page