Macron : vaccin obligatoire pour les soignants ?

dans NSP Express

Jamais à un mensonge près, Emmanuel Macron, qui avait pourtant bien promis de ne pas rendre la vaccination obligatoire envisage de l’acter pour les soignants.


C’est bien connu, avec Macron, quand il vous annonce qu’il ne fera pas quelque chose, vous pouvez être sûr d’y avoir droit. Après avoir affirmé ne pas vouloir rendre la vaccination obligatoire, il commence par la mettre à l’étude pour les soignants, sous prétexte que le Covid serait maintenant “la première maladie nosocomiale à l’hôpital” et que les soignants seraient réticents à l’idée de se faire piquer et de subir les effets secondaires d’un bidule dont nul ne connaît les conséquences, à part l’enrichissement des labos.

Rappelons que tout cela est parfaitement anticonstitutionnel et que la liberté vaccinale reste un droit fondamental à défendre.


Source :  Les Echos

Derniers articles NSP Express

Haut De Page

Le magazine Nous Sommes Partout a besoin de votre soutien afin de poursuivre son développement, de financer son hébergement, ses sources de documentation et explorer de nouvelles pistes de diffusion.

Vous pouvez nous faire un don en ligne.
ou
Adhérer à l'association des Amis de NSP.

Soutien par virement.
Les Amis de Nous Sommes Partout
IBAN : FR76 1350 7001 6231 1213 906
BIC : CCBPFRPPLIL

Nous comptons sur vous.