Masque et couvre-feu : fin de la mascarade !

dans NSP Express

 Les bras cassés qui nous gouvernent viennent d’annoncer aux français, béats d’admiration, la fin du couvre-feu pour le samedi 20 juin à 23h et la fin du masque en extérieur pour le jeudi 17 juin. Dommage qu’ils ne nous annoncent pas en même temps la fin de leur gouvernement d’incapables.


Voilà une mesure grandement populaire mais qui va permettre de compter les moutons : la presse aux ordres ne se privent pas d’interviewer les tétanisés de la grippette qui affirment qu’ils continueront à le porter pour sauver le monde. Et de se vautrer dans la propagande covidesque avec des titres tous plus débiles et racoleurs les uns que les autres : “Comment ça va se passer ?” ; “Pourrez-vous vous en passer ?” . T’as raison, Toto, on adore porter une ceinture de chasteté et une cagoule en cuir avec des clous ! S’il y a bien une chose dont on peut se passer aisément, en plus du masque, c’est de ces journalopes paillassonesques…

Derniers articles NSP Express

Haut De Page

Le magazine Nous Sommes Partout a besoin de votre soutien afin de poursuivre son développement, de financer son hébergement, ses sources de documentation et explorer de nouvelles pistes de diffusion.

Vous pouvez nous faire un don en ligne.
ou
Adhérer à l'association des Amis de NSP.

Soutien par virement.
Les Amis de Nous Sommes Partout
IBAN : FR76 1350 7001 6231 1213 906
BIC : CCBPFRPPLIL

Par chèque.
Les Amis de Nous Sommes Partout
42 rue Jean-Jaurès
62100 Calais

Nous comptons sur vous.