Medef et syndicats main dans la main pour faire piquer les salariés

dans Zones occupées

Les numéros un de la CFDT et du MEDEF, Berger et Roux de Bézieux, toujours à la pointe de la reptation vaccinale, appellent au “sursaut vaccinal” et envisagent même l’obligation pour les salariés en contact avec le public.


Aucune des pires dictatures au monde n’a osé rendre le vaccin obligatoire. Les joyeux drilles de la collaboration, plus rampants que jamais devant leurs bons maîtres de Big Pharma et autres banquiers apatrides, hurlent avec les loups en “appelant solennellement les salariés à se faire vacciner”. Il s’agit de “réveiller le sens civique” des méchants récalcitrants, tout en – paradoxe ubuesque – “respectant la liberté et le volontariat”, ce qui n’empêche pas d’envisager la piquouze obligatoire… Voilà nos deux syndicalistes plaidant pour la vaccination obligatoire en entreprise. Plus rampants, tu meurs.

Les syndicalistes, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Source : JDD

Derniers articles Zones occupées

Haut De Page

Le magazine Nous Sommes Partout a besoin de votre soutien afin de poursuivre son développement, de financer son hébergement, ses sources de documentation et explorer de nouvelles pistes de diffusion.

Vous pouvez nous faire un don en ligne.
ou
Adhérer à l'association des Amis de NSP.

Soutien par virement.
Les Amis de Nous Sommes Partout
IBAN : FR76 1350 7001 6231 1213 906
BIC : CCBPFRPPLIL

Par chèque.
Les Amis de Nous Sommes Partout
42 rue Jean-Jaurès
62100 Calais

Nous comptons sur vous.