Messe “sans gestes barrières” : Le Judas de la presse aux ordres était là

dans NSP Express

Le journal aux ordres Le Parisien vient de se distinguer en endossant le rôle de Judas pour dénoncer lâchement une “messe sans gestes barrières” : l’occasion une fois de plus de conspuer la Tradition et de traîner les fidèles et les prêtres dans la boue.


Dans le rôle de Judas : Etienne, 31 ans, prétendu ex-catholique traditionnaliste et nouveau traître transfuge, qui écarquille ses petits yeux d’étonnement devant une communion dans la bouche et des baptêmes dans les eaux lustrales. Voilà qui démontre, s’il en était besoin, que le prétendu Etienne n’est en aucun cas un ancien élève des écoles puisque dans ce cas, ayant assisté toute sa jeunesse à la Sainte Messe, il n’aurait pas été frappé de stupeur devant la communion dans la bouche, puisqu’elle se pratique toujours ainsi dans la Tradition. Nous avons donc manifestement affaire à un infiltré, sans doute vaguement gauchiste et anticlérical, peut-être aussi grassement rémunéré de trente deniers  par la presse aux ordres pour “balancer” les vilains chrétiens intégristes. Judas, le retour. Espérons – charité chrétienne oblige – que le malheureux ne finisse pas comme son antique homologue, pendu à un arbre et son écot de trente deniers destiné à acheter le champ du potier.

L’année dernière, au moment de la vigile de Pâques, c’est Le Point, journal très fraternel, qui s’y était collé en dénonçant bêtement la vigile pascale qualifiée de “messe clandestine” en extérieur. Nous attendons avec impatience l’année prochaine pour savoir quel journal “mainstream” va s’y coller.

Derniers articles NSP Express

Haut De Page

Le magazine Nous Sommes Partout a besoin de votre soutien afin de poursuivre son développement, de financer son hébergement, ses sources de documentation et explorer de nouvelles pistes de diffusion.

Vous pouvez nous faire un don en ligne.
ou
Adhérer à l'association des Amis de NSP.

Soutien par virement.
Les Amis de Nous Sommes Partout
IBAN : FR76 1350 7001 6231 1213 906
BIC : CCBPFRPPLIL

Par chèque.
Les Amis de Nous Sommes Partout
42 rue Jean-Jaurès
62100 Calais

Nous comptons sur vous.