Passe sanitaire : les Français embastillés sur leurs terres. Et les migrants ?

dans NSP Express

Le Premier Branquignol de France vient de l’annoncer dans sa conférence de presse du mercredi 28 avril : il faudra un passe sanitaire pour entrer et sortir de France. 


Voilà donc les Français bouclés sur leur territoire, à moins d’avoir reçu la piquouze cosmopolite ou de s’être fait enfiler un écouvillon dans le nez – ou ailleurs – tous les deux jours. Pendant ce temps là, les clandestins circulent comme ils veulent dans toute l’Europe, trimballant qui la gale, qui la tuberculose, qui la coqueluche, qui le Sida, et autres joyeusetés. Et toi, Français, pour aller t’acheter un paquet de clopes ou une bouteille de Ricard en Belgique ou en Andorre, tu devras montrer ton Ausweis !

Test négatif ET preuve de vaccination seront nécessaires pour bouger le petit doigt. Big Pharma se frotte les mains. Et la bande de moutons soumis  va certainement se précipiter pour “régulariser” sa situation sanitaire à l’aide de l’application Machinanticovid, pour pouvoir continuer à partir en vacances au Club Med et se goinfrer au buffet Allincluded.

Plus que jamais, camarade, c’est le moment de choisir ton camp. A la rédaction, on a choisi, on a redécouvert le vieux téléphone à touches qui sert à téléphoner et non à nous fliquer et les chemins de contrebandiers aux marches du royaume. A malin, malin et demi.

Derniers articles NSP Express

Haut De Page

Le magazine Nous Sommes Partout a besoin de votre soutien afin de poursuivre son développement, de financer son hébergement, ses sources de documentation et explorer de nouvelles pistes de diffusion.

Vous pouvez nous faire un don en ligne.
ou
Adhérer à l'association des Amis de NSP.

Soutien par virement.
Les Amis de Nous Sommes Partout
IBAN : FR76 1350 7001 6231 1213 906
BIC : CCBPFRPPLIL

Nous comptons sur vous.