Petit tour d’horizon de la bêtise endémique

dans Tour d'horizon

Nous sommes chaque jour abreuvés d’âneries, de billevesées ou de lapalissades et autre tautologies à connotation sanitaire. Finalement, si les Français doivent avoir peur de quelque chose, ce n’est pas de la pandémie, mais de la bêtise endémique de nos médias  aux ordres.


Champion toute catégorie de la stupidité reptatoire : le quotidien Ouest-France qui démontre sérieusement qu’il est plus dangereux de marcher lentement que de marcher vite en tant de “pandémie”.

Mention spéciale Collabo au même torchon Ouest-France qui affirme que les allogènes subsahariens qui nous envahissent fuient le Covid. Ah bon? Si je comprends bien, ils fuient le Covid vers des pays où il y a le Covid…

Ne passons pas à côté de BFMTV qui aura toujours la palme de la Propaganda Staffel. Cette fois, ShalomTV s’est surpassée avec le “masque nasal” pour “manger dehors sans contamination”. Ils n’ont quand même pas l’air très sûr de l’ânerie qu’ils profèrent.

Mention spéciale à LCI qui conspue la chasse aux oeufs pour Pâques. Bon, ce n’est pas entièrement de leur faute : c’est Castex qui l’ a dit.

N’oublions pas les scribouillards de la veulerie macronienne de Libération qui pondent une “check news” à mourir de rire : “Non, les infirmières n’ont pas tourné le dos à Macron, elles cherchaient simplement une position plus confortable.” L’avantage, à Libé, c’est qu’il n’y a qu’une position confortable : à quatre pattes.

Et enfin, grand prix du “ça ne sert à rien mais j’y vais quand même” à Xavier Bertrand qui veut se présenter à la présidentielle pour “sauver la France”, “protéger les Français” et bien évidemment “faire barrage à l’extrême-droite” avec ses petits poings musclés d’assureur mou. Nous voilà rassurés, Super Franc-Mac va nous sauver! Il peut être candidat, le très cher Frère, tout le monde s’en tamponne le coquillard !

Derniers articles Tour d'horizon

Haut De Page

Le magazine Nous Sommes Partout a besoin de votre soutien afin de poursuivre son développement, de financer son hébergement, ses sources de documentation et explorer de nouvelles pistes de diffusion.

Vous pouvez nous faire un don en ligne.
ou
Adhérer à l'association des Amis de NSP.

Soutien par virement.
Les Amis de Nous Sommes Partout
IBAN : FR76 1350 7001 6231 1213 906
BIC : CCBPFRPPLIL

Nous comptons sur vous.