Quand t’aimes le sauciflard local, t’es qu’un gros facho. C’est Dupont-Dupond qui l’a dit!

dans NSP Express

Dupont-Moretti s’est encore fendu d’une ânerie de compétition : “ça commence par le localisme, ça finit par le racisme.”


Jamais avare d’une guignolade pro Système et d’une éructation anti haine, le sinistre de la justice macroniste et star des écrans vient d’affirmer sans rire sur l’antenne d’ Europe 1 que défendre l’économie locale conduisait à la xénophobie et au racisme. Tout ça pour, encore, conspuer le RN et Marine Le Pen, épouvantail à moineaux de la république, considérant selon lui qu’elle “recycle des vieilles lunes” en défendant les producteurs locaux.

Il est vrai que notre cher Dupont n’est pas à une vieille lune près puisqu’il recycle  tout et n’importe quoi à l’aune des Grands Principes.

Amis lecteurs, vous saurez donc que quand vous vous fournissez dans les fermes, chez les petits producteurs ou chez l’artisan du coin, vous n’êtes que des gros fachos, racistes et xénophobes. Faites donc comme nos élites, ne vous nourrissez que de kebab avarié pour mieux montrer votre amour de la diversité et votre désir du vivre-ensemble. Vous risquerez bien sûr quelques soucis intestinaux mais qu’est-ce qu’une bonne courante par rapport à la joie d’aimer L’Autre?

Derniers articles NSP Express

Haut De Page

Le magazine Nous Sommes Partout a besoin de votre soutien afin de poursuivre son développement, de financer son hébergement, ses sources de documentation et explorer de nouvelles pistes de diffusion.

Vous pouvez nous faire un don en ligne.
ou
Adhérer à l'association des Amis de NSP.

Soutien par virement.
Les Amis de Nous Sommes Partout
IBAN : FR76 1350 7001 6231 1213 906
BIC : CCBPFRPPLIL

Nous comptons sur vous.