Qui va voter pour le” Rassemblement National Juif” ?

dans NSP Express

Jean-Richard Sulzer, fondateur en 2019 du Rassemblement National Juif au sein du RN, s’insurge : des candidats au passé sulfureux se seraient glissés parmi les Bisounours de Marine. Mémère à chats n’est pas près d’être invitée au dîner du CRIF.


Le “Rassemblement National Juif” renommé “Cercle National Juif France-Israël” à la demande d’un avocat de Marine Le Pen est présidé par Jean-Richard Sulzer qui voit dans cet organisme un moyen de lutter contre les dérives antisémites au sein du parti. Selon lui, certains candidats auraient un passé “sulfureux”. Des anciens nazis centenaires ? Des pétainistes cacochymes? Des cagoulards antédiluviens ? Le RN recruterait-il des fascistes en EPHAD ? Nous voulons des noms !

En attendant, le RN recrute surtout des incompétents, des invertis et des poules mouillées, tout justes capables de courir à la gamelle. Il est vrai que le but étant de se faire du fric grâce à la mystification électorale, d’avoir un beau baudrier bleu-blanc-rouge, nous ne pouvons que constater que, malgré la bonne volonté de l’excellentissime M. Sulzer, le RN n’est pas près de renaître de ses cendres… Il faut dire qu’il n’a ni le fanatisme ni l’intransigeance du Likoud, parti ô combien d’extrême-droite, mais vénéré par ses coreligionnaires si prompts à dénoncer l’extrême-droite française. Va comprendre Charles.

Dans la ligne de mire, Gilles Pennelle, qualifié de “philo-nazi” pour ses contributions à la revue Terre et Peuple de Pierre Vial. Ces gens-là voient des nazis partout.

Il y a bien longtemps que les spasmes d’une minorité représentant moins d’un pour cent de la population française nous laissent indifférents. Dieu reconnaîtra les siens.

Source : MSN

Derniers articles NSP Express

Haut De Page

Le magazine Nous Sommes Partout a besoin de votre soutien afin de poursuivre son développement, de financer son hébergement, ses sources de documentation et explorer de nouvelles pistes de diffusion.

Vous pouvez nous faire un don en ligne.
ou
Adhérer à l'association des Amis de NSP.

Soutien par virement.
Les Amis de Nous Sommes Partout
IBAN : FR76 1350 7001 6231 1213 906
BIC : CCBPFRPPLIL

Nous comptons sur vous.