Régionales, départementales : Abstention massive mais du fric pour les inutiles politicards

dans NSP Express

Le Rassemblement National a largement perdu ! Voilà le message de la presse financée par l’Etat qui va même jusqu’à nous parler de large victoire de candidats élus par personne. Le Parisien a pondu cette carte qui remet bien les pendules à l’heure. Les régions, les départements vont être “gérés” par des inutiles juste bons à cachetonner pour la gueuse.


La palme du dégueulis ripoublicain revient sans nul doute au frangin du GODF Xavier Bertrand. Dans sa région stupidement rebaptisée par ses soins les Hauts de France, il ne comptabilise réellement que 16 % des voix des inscrits … De quoi triompher et de s’affirmer, au soir du fiasco, prêt à aller à la rencontre des Français.
Ce que le petit assureur de Saint-Quentin (Aisne), ex petit ministre dont les réformes comme le RSI ont tué des milliers d’entreprises, ne veut pas comprendre, c’est que les Français ne veulent pas plus de lui que des autres.
La ripoublique est à l’agonie.
Les cumulards aux belles écharpes aux couleurs de l’infamie vont certes continuer à se goinfrer … Jusqu’à quand ? La chute de ces profiteurs sera rude et à la hauteur de la fracture qui mine la société française. Leur arrogance et leur suffisance ne font que nourrir une haine salutaire qui permettra, nous l’espérons, de rétablir la France et d’abattre la dictature républicaine.

Derniers articles NSP Express

Haut De Page

Le magazine Nous Sommes Partout a besoin de votre soutien afin de poursuivre son développement, de financer son hébergement, ses sources de documentation et explorer de nouvelles pistes de diffusion.

Vous pouvez nous faire un don en ligne.
ou
Adhérer à l'association des Amis de NSP.

Soutien par virement.
Les Amis de Nous Sommes Partout
IBAN : FR76 1350 7001 6231 1213 906
BIC : CCBPFRPPLIL

Par chèque.
Les Amis de Nous Sommes Partout
42 rue Jean-Jaurès
62100 Calais

Nous comptons sur vous.