Un bon vent souffle sur la Ripoublique

dans Editos/NSP Express
Fiasco total pour les élections régionales et départementales. La caste bourgeoise républicaine qui depuis 1791 a confisqué le pouvoir va certes le conserver mais a perdu le Peuple de France.


Rédaction NSP

Monsieur le farfadet de l’Elysée, c’est une révolution ?
Non un rejet total du Peuple pour tout ce que le spectre politique, de la pseudo extrême droite à la véritable extrême gauche estime incarner par escroquerie intellectuelle mais contre monnaie sonnante et trébuchante..

Le  rejet d’un peuple de France humilié depuis “l’élection” du candidat des Financiers comme il ne l’a sans doute jamais été depuis toute la Ve Ripoublique.
Un peuple de France défiguré, muselé.
Un peuple de France paupérisé, obligé d’accepter les diktats d’une caste politique corrompue jusqu’au tréfonds, sans âme, ni valeur.
Un peuple de France humilié, condamné  par la justice quand il s’affirme Français et refuse l’invasion allogène.
Un Peuple de France que la République a soumis, prolétarisé, déchristianisé pour mieux lui imposer les valeurs de la décadence, de la laïcité, de la diversité.
La fête est terminée.
A l’instar des Chouans, le peuple de France a pris le maquis en boycottant massivement cette élection, en oubliant les injonctions des médias inféodés aux financiers, à cette caste purulente qui domine le monde à coup de pseudos pandémies, de lois liberticides, de répression.
La fête est finie pour les ploutocrates.
Certes, ils conserveront leurs grades et privilèges, mais totalement coupés du Peuple de France.
Un Peuple de France qui va naturellement se recomposer en communautés d’opposition passives dans un premier temps mais surtout en communautés vivant totalement en dehors de la dictature morale et sanitaire républicaine.
Un bon vent souffle sur la France.
Un Vent qui nous l’espérons fera triompher le génie des âmes des femmes et des hommes de notre terre charnelle.
Un bon vent qui nous conduira à nous mettre  en marche contre ceux qui nous asservissent, contre les ennemis de l’intérieur, contre l’abêtissement d’un Peuple qui est et restera cette lumière qui éclaire les âmes et le monde.
Pour Dieu, La France, le Roi
A bas la République,
Vive la France … Eternelle et Charnelle.

Derniers articles Editos

Haut De Page

Le magazine Nous Sommes Partout a besoin de votre soutien afin de poursuivre son développement, de financer son hébergement, ses sources de documentation et explorer de nouvelles pistes de diffusion.

Vous pouvez nous faire un don en ligne.
ou
Adhérer à l'association des Amis de NSP.

Soutien par virement.
Les Amis de Nous Sommes Partout
IBAN : FR76 1350 7001 6231 1213 906
BIC : CCBPFRPPLIL

Par chèque.
Les Amis de Nous Sommes Partout
42 rue Jean-Jaurès
62100 Calais

Nous comptons sur vous.