Un projet de législation du passeport vaccinal proposé par l’Union Européenne

dans NSP Express

En mars, l’Union Européenne proposera un projet de loi sur le passeport vaccinal électronique a annoncé la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen.


Alors, c’est qui les complotistes? Un passeport vaccinal électronique est dans les cartons du “machin” européen, passeport créé – paraît-il –  pour permettre la reprise des voyages et du tourisme. La Grèce et l’Espagne poussent joyeusement à son instauration afin de voir revenir au plus vite les hordes de touristes all-inclusive.

L’Allemagne et la France sont pour l’instant réticentes. Peur d’une révolution peut-être? Non, il s’agirait de lutter contre les discriminations dont seraient victimes les non-vaccinés … Ben voyons Macron!

Le passeport vaccinal, Israël l’a fait. Gageons que nos dirigeants suivront “la lumière du monde”, tout ça pour notre bien!

Derniers articles NSP Express

Haut De Page

Le magazine Nous Sommes Partout a besoin de votre soutien afin de poursuivre son développement, de financer son hébergement, ses sources de documentation et explorer de nouvelles pistes de diffusion.

Vous pouvez nous faire un don en ligne.
ou
Adhérer à l'association des Amis de NSP.

Soutien par virement.
Les Amis de Nous Sommes Partout
IBAN : FR76 1350 7001 6231 1213 906
BIC : CCBPFRPPLIL

Nous comptons sur vous.