Une baffe à Macron et la république fait dans son tablier

dans NSP Express

Le farfadet de l’Elysée s’est fait souffleter par un royaliste au cri de “Montjoie Saint Denis, à bas la Macronie !” . Nous ajouterons : “A bas la république !” et “Vive nos héros !”


La presse aux ordres, toujours aussi inculte, pense qu’il s’agit d’une référence à un film idiotissime alors que “Montjoie Saint Denis” est le cri de guerre des capétiens !

En attendant, ça tremble dans les loges : les frangins Jean-Luc Mélenchon et Xavier Bertrand font dans leur tablier. Le Grand Orient de France tremble sur ses bases. Tous unis pour sauver la république et aucun ne relève le gant ! Des larves francs-maçonnes ignobles qui ne méritent même pas l’énergie utilisée pour les baffer. Ils ont peur pour leur gamelle, les affidés des temples ! dédicace spéciale à Marine mémère à chats qui, comme toujours se vautre dans le renoncement national, et finira dans les oubliettes de l’histoire.

Tout notre soutien à nos camarades monarchistes en garde à vue. A bas la Gueuse et vive le Roi !

Derniers articles NSP Express

Haut De Page

Le magazine Nous Sommes Partout a besoin de votre soutien afin de poursuivre son développement, de financer son hébergement, ses sources de documentation et explorer de nouvelles pistes de diffusion.

Vous pouvez nous faire un don en ligne.
ou
Adhérer à l'association des Amis de NSP.

Soutien par virement.
Les Amis de Nous Sommes Partout
IBAN : FR76 1350 7001 6231 1213 906
BIC : CCBPFRPPLIL

Nous comptons sur vous.