Une tarte à Macron :18 mois de prison dont quatre mois ferme pour Damien Tarel ; rien pour des clandestins qui violent nos femmes et agressent les policiers

dans NSP Express

Le parquet général vient de rendre son verdict :  dix-huit mois de prison dont quatre ferme avec mandat de dépôt immédiat contre Damien Tarel, le tout assorti d’une impossibilité de travailler dans la fonction publique, privation des droits civiques pendant trois ans, interdiction de détenir une arme et suivi psychologique. Tout notre soutien au courageux martyr de la république.


La Gueuse n’en finit pas de frapper les fils de France qui osent s’élever contre sa dictature. Mais lorsqu’un clandestin tripote une gamine ou qu’un allogène tabasse un policier, la république fait preuve d’indulgence. Le deux poids-deux mesures s’affiche de plus en plus en Macronie.

“Montjoie Saint-Denis, à bas la Macronie” doit devenir le cri de ralliement de tous les Français. La république tombera et ses parasites avec elle. Rappelez-vous comment finissent les tyrans.

Derniers articles NSP Express

Haut De Page

Le magazine Nous Sommes Partout a besoin de votre soutien afin de poursuivre son développement, de financer son hébergement, ses sources de documentation et explorer de nouvelles pistes de diffusion.

Vous pouvez nous faire un don en ligne.
ou
Adhérer à l'association des Amis de NSP.

Soutien par virement.
Les Amis de Nous Sommes Partout
IBAN : FR76 1350 7001 6231 1213 906
BIC : CCBPFRPPLIL

Par chèque.
Les Amis de Nous Sommes Partout
42 rue Jean-Jaurès
62100 Calais

Nous comptons sur vous.