Variants : l’alpha et l’oméga des gros bêtas

dans NSP Express

Au moins, le covid sert à quelque chose : apprendre l’alphabet grec et déterminer qui croit à la propagande inepte des Delta et autres Epsilon. Mais comme disait Aristote : “L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”


Réfléchissons donc : le variant Delta tue moins que le variant Alpha mais plus que variant Béta  tandis que l’Epsilon est lanterne rouge de la propagande. A force de mutations et autres modifications, ce n’est plus l’alphabet grec qu’il faudra utiliser mais les hiéroglyphes, au nombre de  5000 à la Basse Epoque. Classés en “préoccupants” – ceux qui servent à effrayer le gogo vu que tu le choppes rien qu’en en parlant -, en “à suivre” – ceux qui peuvent toujours servir pour vous fourguer la troisième piquouze – et en “en cours d’évaluation” qui sont les couilles molles de la contamination, les bestioles n’en finissent pas de muter, à la grande joie des apothicaires véreux de Big Pharma qui se frottent les doigts crochus en palpant les bénéfices de la troisième dose et maintenant de la quatrième, envisagée sans rire pour les personnes les plus immunodéprimées.

Combien faudra-t-il de gros bêtas terrifiés pour que ce cirque grand-covidesque s’arrête enfin? Question rhétorique bien sûr, car il ne s’arrêtera que quand vous serez tous asservis et que le Big Reset se sera réalisé. Et là, on verra qui l’aura dans l’Oméga…

Derniers articles NSP Express

Haut De Page

Le magazine Nous Sommes Partout a besoin de votre soutien afin de poursuivre son développement, de financer son hébergement, ses sources de documentation et explorer de nouvelles pistes de diffusion.

Vous pouvez nous faire un don en ligne.
ou
Adhérer à l'association des Amis de NSP.

Soutien par virement.
Les Amis de Nous Sommes Partout
IBAN : FR76 1350 7001 6231 1213 906
BIC : CCBPFRPPLIL

Par chèque.
Les Amis de Nous Sommes Partout
42 rue Jean-Jaurès
62100 Calais

Nous comptons sur vous.